Ago, bourses, Rétromobile etc...
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonjour les billets de rétro sont arrivés. Je commence donc l'envoi tout de suite. Ceux qui malheureusement ont encore omis l'enveloppe pour l'envoi m'obligent à plus de "travail" donc à un peu de retard dans l'expédition. Et pour ceux qui ont zapper l'info il est trop tard car nous avons l'impératif du temps pour expédier les billets afin que les campagnons les reçoivent à temps.
Amicalement Phil 404
Amicalement Phil 404
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bien arrivé hier au Luxembourg aujourd'hui
Merci Philippe pour le travail effectué si rapidement
Sinon, je profite de ce message pour revenir sur ton courrier proposant ces billets et où tu écrivais "afin de faciliter cette action merci de joindre à ta commande une enveloppe à tes nom, prénom et adresse timbrée si tu habites en France, sinon non timbrée".
Tous les résidants à l'étranger ne le savent pas nécessairement, mais il est possible d'acheter en France des enveloppes pré-timbrées au tarif Europe ou Etranger. Ca dépanne toujours (comme là) et, en plus, même si augmentation des tarifs, les enveloppes restent valables sans limitation de temps.
Merci Philippe pour le travail effectué si rapidement
Sinon, je profite de ce message pour revenir sur ton courrier proposant ces billets et où tu écrivais "afin de faciliter cette action merci de joindre à ta commande une enveloppe à tes nom, prénom et adresse timbrée si tu habites en France, sinon non timbrée".
Tous les résidants à l'étranger ne le savent pas nécessairement, mais il est possible d'acheter en France des enveloppes pré-timbrées au tarif Europe ou Etranger. Ca dépanne toujours (comme là) et, en plus, même si augmentation des tarifs, les enveloppes restent valables sans limitation de temps.