Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Bonjour à tous,
Je viens d e découvrir votre club par l'intermediaire de notre association:
Miniateg43, les miniatures des electriciens et gaziers à l'échelle 1/43.
J'ai 183 miniatures sur le theme EDF GDF et sur ces 183 miniatures il y a des Peugeot!!.
Voici l'adresse de mon site perso:
http://pagesperso-orange.fr/miniatures. ... ariboost1/
Bonne visite.
PS: bien sûr si vous avez des miniatures EDF GDF à vendre, n'hésitez pas à me contacter.
Je viens d e découvrir votre club par l'intermediaire de notre association:
Miniateg43, les miniatures des electriciens et gaziers à l'échelle 1/43.
J'ai 183 miniatures sur le theme EDF GDF et sur ces 183 miniatures il y a des Peugeot!!.
Voici l'adresse de mon site perso:
http://pagesperso-orange.fr/miniatures. ... ariboost1/
Bonne visite.
PS: bien sûr si vous avez des miniatures EDF GDF à vendre, n'hésitez pas à me contacter.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue.
Je constate que renault est majoritaire dans ta collection. Est-ce que cela reflète le parc automobile d'EDF/GDF ?
Jolie voiture à l'échelle 1 également, mais à cet âge là c'est plus qu'une voiture de collection : Renault Ondine de juillet 1691 (vert ségur)
Je constate que renault est majoritaire dans ta collection. Est-ce que cela reflète le parc automobile d'EDF/GDF ?
Jolie voiture à l'échelle 1 également, mais à cet âge là c'est plus qu'une voiture de collection : Renault Ondine de juillet 1691 (vert ségur)

steevo a écrit :Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue.