Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
Est-ce une transformation usine ou celle d'un colonisateur pour qui voulait profiter du grand air africain ou asiatique ?
Quelqu'un a-t-il une idée ?
[img][img]http://img15.imageshack.us/img15/3046/402torpedo.th.jpg[/img][/img]
Merci d'avance
Darlmat
[img][img]http://img15.imageshack.us/img15/3046/402torpedo.th.jpg[/img][/img]
Merci d'avance
Darlmat
Darlmat a écrit :Est-ce une transformation usine ou celle d'un colonisateur pour qui voulait profiter du grand air africain ou asiatique ?
[/img]
Merci d'avance
Darlmat

En espérant aider

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
C'est à rapprocher de la célèbre 402 torpédo porte-drapeau des pompiers de Paris à la Libération ...

Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 09 avr. 2009 22:29, modifié 1 fois.
PIERRE a écrit : Je ne pense pas qu'il s'agisse de la 402 Roadster...
En effet, le roadster n'a que DEUX portes, hors la photo "coloniale" en a QUATRE...
C'est en cela que je m'étais basé pour dire que RIEN n'était repris dans "THE BIBLE"...

C'est pas les maths qui faut je revise c'est Peugeot !

PIERRE a écrit :JUJU, y'a pas option PEUGEOT au bac!!!jujupeugeot a écrit :
Ah autant pour moi...![]()
C'est pas les maths qui faut je revise c'est Peugeot !
Donc les maths c'est nécessaire!!!

Mais je ne renie pas les maths qui ont aidés à faire les plus fiables Peugeot

Peugeot miniatures a écrit :C'est à rapprocher de la célèbre 402 torpédo porte-drapeau des pompiers de Paris à la Libération ...
Lt. Colionbo
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra

Colionbo a écrit :Tout-à-fait d'accord avec cette proposition. D'autant plus qu'il semble que Peugeot ait été contacté en 1937 pour livrer un certain nombre de ce genre de véhicule à la police parisienne. Lt. ColionboPeugeot miniatures a écrit :C'est à rapprocher de la célèbre 402 torpédo porte-drapeau des pompiers de Paris à la Libération ...
La 402 décapotable du 11 novembre 1938 (20° anniversaire de l'armistice de 1918) :

A+,

Pierre B. zebest1