Vous avez de l'imagination et du talent.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE a écrit :SUPER!!!
Mais c'est marrant, car j'étais persuadé que c'était sur une 202 qu'ils avaient monté ça!...
J'ai du me tromper dans mes souvenirs...
En tout cas, super travail...
Est-ce l'heureux marié?
Très beau travail
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures a écrit :Bravo ! Bravo ! Bravo !
mais ... un petit morceau de fil électrique gainé de noir aurait mieux reproduit le tuyau de la pompe non ?
Allez, bravo quand même !!!
(là, je l'ai bien cassé le Président)
Ha Ha Ha !
tu joues avec ta vie!!!
INCONSCIENT!!!
par contre, découper une caisse, effectivement, c'est plus logique...
il est fort, le Président...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
:oops: La méchanceté est toujours punie !:oops:
J'ai voulu me moquer du Président parce que son tuyau de pompe Boutillon était moche.
Je me suis lancé dans ma même opération ...
et je dois m'incliner ... la CLASSE a parlé ... en particulier pour la peinture !
J'ai été trahi par une vieille bombe de peinture achetée il y a bien longtemps chez un soldeur.
J'ai tenté de me rattraper avec du polish en vain, et je n'ai pas eu le courage de la décaper pour recommencer tout.
Enfin, je suis assez fier ... de mon tuyau de pompe !
Au fait, c'est ma 600ème miniature PEUGEOT
J'ai voulu me moquer du Président parce que son tuyau de pompe Boutillon était moche.
et je dois m'incliner ... la CLASSE a parlé ... en particulier pour la peinture !
J'ai été trahi par une vieille bombe de peinture achetée il y a bien longtemps chez un soldeur.
J'ai tenté de me rattraper avec du polish en vain, et je n'ai pas eu le courage de la décaper pour recommencer tout.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Bravo pour ta voiture et ... merci pour le tuyau!
J'avais simplement employé celui d'origine sur la 202, c'est tout.
Par contre, j'avais aussi employé les décalques de la 202 sans me poser de questions, et tu as effectivement eu raison de continuer les bandes blanches jusqu'à l'avant.
En théorie, le toit est blanc aussi, mais j'ai trop de difficultés à faire ce genre de 2 tons.
J'avais simplement employé celui d'origine sur la 202, c'est tout.
Par contre, j'avais aussi employé les décalques de la 202 sans me poser de questions, et tu as effectivement eu raison de continuer les bandes blanches jusqu'à l'avant.
En théorie, le toit est blanc aussi, mais j'ai trop de difficultés à faire ce genre de 2 tons.
lippo207
Super Lion
Super Lion
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur
600 FELICITATIONS
Peugeot miniatures a écrit ::oops: La méchanceté est toujours punie !:oops: