Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Et voilà aujourd'hui 18ans, le jour de l'épreuve de philosophie qui au passage c'est pas mal déroulée.
Mais surtout ce jour à vu l'arrivée de nombreux cadeaux comme la montre et le tshirt 908HDI FAP et ....
UNE PEUGEOT 206 !!!! Une vraie !
Une 1.4l 75Cv bleu récif.
Et ce soir on sabre le champagne
Mais surtout ce jour à vu l'arrivée de nombreux cadeaux comme la montre et le tshirt 908HDI FAP et ....
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
jujupeugeot a écrit :
Félicitation Juju !
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Joyeux anniversaire JUJU, et felicitation pour ta 206, si tu decroche le precieux semame avec nos cotisations on t'offre la 908 n° 9 , voiture de nouveau bachelier,et toi tu nous offre le champagne.
Mon cher Kualing, bien que l'un des sujets de philo était "Est-il absurde de désirer l'impossible ?", j'ose espérer que tu fais allusion à la miniature et pas à celle qui vient de gagner brillamment les 24 heures. Parce que les finances du Club ont beau être saines, à mon avis on pourrait juste offrir à Juju une jante et peut-être le pneumatique. Remarque, cela risque de déséquilibrer la ligne de sa 206.
Juju, mais le plus important c'est encore ton bac.
Mike Adam 43
Juju, mais le plus important c'est encore ton bac.
Mike Adam 43