Ago, bourses, Rétromobile etc...
N° 55 arrivé également dans le Territoire de Belfort hier jeudi.
Par contre, le bulletin de l'Aventure Peugeot était déjà dans la boîte à lettres mercredi !
En cette période de vacances, il faut souligner la performance de notre administration Postale, qui a distribué le bulletin dans tout l'hexagone en moins de 24 heures ! (selon les témoignages ci-dessus).
Bonne lecture et bonnes vacances à tous !
Par contre, le bulletin de l'Aventure Peugeot était déjà dans la boîte à lettres mercredi !
En cette période de vacances, il faut souligner la performance de notre administration Postale, qui a distribué le bulletin dans tout l'hexagone en moins de 24 heures ! (selon les témoignages ci-dessus).
Bonne lecture et bonnes vacances à tous !
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
zebest1 a écrit :
je ne l'ai toujours pas reçu
Peut-être demain
A+,
Pierre B. zebest1
Pourquoi est-il arrivé si tard
J'ai une explication : ce courrier est affranchi en lettre prioritaire (3,02 € entre 250 et 500 grammes).
Pour qu'il soit traité comme tel par les services postaux, il faut en plus apposer sur l'enveloppe une étiquette "Lettre prioritaire".
Cette condition est valable pour tous les courriers qui dépassent 20 grammes, mais également, quelque soit le poids, pour les enveloppes qui dépassent les formats C6 (114 x 162 mm) / DL (110 x 220 mm).
La Poste fournit ces étiquettes autocollantes (avant, c'était une étiquette "LETTRE" qu'il fallait coller).
Donc, un petit travail de plus à prévoir pour nos vaguemestres bénévoles : se munir de ces étiquettes et les coller sur les enveloppes.
à eux pour le travail réalisé et
Je me mets à la lecture.
A+,
Pierre B. zebest1
Modifié en dernier par zebest1 le 26 juil. 2009 00:26, modifié 1 fois.
Moi je l'ai bien reçu avant-hier et j'ai déjà presque tout lu:( ...
Une grande impatience pour cette magnifique 301 berline aérodynamique et encore pour mon DMAH !
Cependant j'ai une petite reflexion à faire. Dans l'article sur les 505 en miniatures il est dit que Ixo est le seul industriel à s'être penché sur la 505 berline avec sa GTI (presse et boutique). Mais Norev a réalisé la 505 berline, certes pas une version GTI mais une berline. Il me semble que c'est la version SR, sortie en beige (ref : 475411) et en gris (ref : 475427).
Voilà sinon bulletin toujours aussi interessant surtout pour quelqu'un comme moi qui ne vit pas l'histoire Peugeot depuis longtemps.
Une grande impatience pour cette magnifique 301 berline aérodynamique et encore pour mon DMAH !
Cependant j'ai une petite reflexion à faire. Dans l'article sur les 505 en miniatures il est dit que Ixo est le seul industriel à s'être penché sur la 505 berline avec sa GTI (presse et boutique). Mais Norev a réalisé la 505 berline, certes pas une version GTI mais une berline. Il me semble que c'est la version SR, sortie en beige (ref : 475411) et en gris (ref : 475427).
Voilà sinon bulletin toujours aussi interessant surtout pour quelqu'un comme moi qui ne vit pas l'histoire Peugeot depuis longtemps.
jujupeugeot a écrit :Moi je l'ai bien reçu avant-hier et j'ai déjà presque tout lu:( ...
les Norev (ancien moule et moule "chinois") ont été traités dans le bulletin 54.
Darlmat
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur