Ago, bourses, Rétromobile etc...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE a écrit :Navré de m'exprimer...
Je suis RAVI du choix de l'équipe dirigeante du CAMP...
Quand un modèle ne me plait pas... je ne l'achète pas...
Bon, j'ai loupé par contre l'info d'où se trouvait le bulletin de souscription...
Je reste persuadé que ces remarques sont finalement positives, puisque d'une part, celà démontre l'intérêt des Campagnons à leur club (favori ! ) et d'autre part, celà est une preuve de l'exigence de qualité que nous partageons tous et qui fait finalement le succès du club depuis tant d'années.
Contrairement au slogan de Peugeot des années 30 (Peugeot, la qualité qu'on ne discute pas) au Camp c'est la qualité qu'on discute (et aucun campagnon ne sort ses griffes ! )
En outre, l'intérêt du forum n'est pas de se féliciter les uns les autres , mais d'échanger des idées, remarques, d'opposer des points de vue divergents. Ceci permet, si ce n'est pas des critiques stériles, de faire avancer le "schmillblik".
Bon trève de pseudo-philosophie, je m'en vais ...
Darlmat
PS: ... et une 301CR pour Darlmat svp
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Pour un gars qui faisait 48 messages par jour à ses débuts, je trouve qu'il a fort changé depuis qu'il est délégué régional. Ce doit être à cause du risque de perdre son gros salaire de délégué ???PIERRE a écrit :Navré de m'exprimer...
tu as vu la chaleur en ce moment...
non mais!!!
et puis j'aime pas me faire traiter de GROS!!! non mais...
c'est vrai quoi, je ne suis pas gros... juste un peu enveloppé, un peu bas de poitrine quoi???
et puis....grngrngrn...
et j'ai même un scoop!
je vais pas faire un seul post entre le 15 aout, et le 8 septembre, NA!!!
pour la peine, je serais dans notre 307CC, décapoté, cheveux au vent (c'est une expression, car je n'ai pas fait d'implants!), sous le soleil RESPLENDISSANT écossais...
et puis 48 posts par jour... non mais... le Président est plus marseillais que moi ou quoi!!! non mais!!!
pourtant je lui ai déjà dit cinq cent millions de fois de ne pas exagérer...
non mais des fois!!!!
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra