Vous avez de l'imagination et du talent.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures a écrit :J'ai eu enfin un petit peu temps libre pour réaliser MA 104 Sovra.
C'est une petite auto vraiment adorable !
La robe blanche lui sied très bien, mieux que ma ZS2. Et en plus tu la présentes avec sont toit ouvert ! Ce détail là je n'ai pas osé m'y attaquer. Je vais peut-être offrir une autre teinte à la mienne...
Bonne continuation !
Darlmat
Peugeot miniatures a écrit :Veinard ! Ce doit être un vrai petit jouet à conduire !
Sinon, effectivement, c'est un vrai petit jouet, marrant pour aller à la plage ou chercher le pain les matins ensoleillés
Peugeot miniatures a écrit :Si cette version de la 104 intéresse assez d'amateurs, peut-être faudrait-il faire une suggestion pour une future souscription ???
Et bien sûr, si besoin, le modèle est là
Effectivement
Cela fait 20 ans que je roule environ 2 à 3.000 km par an avec des voitures qui ont maintenant 40 ans et j'ai donc vu progressivement le regard des gens changer, du regard indifférent sur des voitures d'occasion à un regard sur des voitures de collection.
Je suis étonné de constater que cette 104, malgré son jeune âge et sa ligne encore moderne (tout est relatif), attire autant de regards qu'une 204, 304 ou 504. Je suis encore plus étonné, c'est par la sympa généralisée qu'elle succite, même chez les garagiste... et encore plus chez les femmes qui l'adorent (alors que sur les autres voitures, c'est plus réservé !).
Cela fait 20 ans que je roule environ 2 à 3.000 km par an avec des voitures qui ont maintenant 40 ans et j'ai donc vu progressivement le regard des gens changer, du regard indifférent sur des voitures d'occasion à un regard sur des voitures de collection.
Je suis étonné de constater que cette 104, malgré son jeune âge et sa ligne encore moderne (tout est relatif), attire autant de regards qu'une 204, 304 ou 504. Je suis encore plus étonné, c'est par la sympa généralisée qu'elle succite, même chez les garagiste... et encore plus chez les femmes qui l'adorent (alors que sur les autres voitures, c'est plus réservé !).