Petites annonces pour ceux qui cherchent à acheter une ou des miniatures.
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bonsoir,
un Camp'agnon sympa pourrait-il m'envoyer des photos de la 174 (avant, arrière côté...)et les dimensions ( longueur, largeur, hauteur empattement...)
Je voudrais tenter d'en faire une, l'original étant introuvable.
Me faire un MP, j'enverrai mon mail.
Merci d'avance.
Amicalement
Gérard
un Camp'agnon sympa pourrait-il m'envoyer des photos de la 174 (avant, arrière côté...)et les dimensions ( longueur, largeur, hauteur empattement...)
Je voudrais tenter d'en faire une, l'original étant introuvable.
Me faire un MP, j'enverrai mon mail.
Merci d'avance.
Amicalement
Gérard
le camp a fait éditer 2 modèles de la 174 si je ne m'abuse, de quel modèle s'agit-il ? de plus je crois me souvenir que CCC a sorti une 174 carrosserie gp de France 1924. pour le fabriquant j'ai un doute, voir aussi du côté de esdo, car la marque du créateur n'est pas indiqué sur le châssis, ces fabriquant doivent en avoir même si G Pont (ccc) est moins actif !
je possède les 3 je peux en prendre les dimensions, mais il y a peut-etre moyen d'en acheter d'occasion.
je possède les 3 je peux en prendre les dimensions, mais il y a peut-etre moyen d'en acheter d'occasion.
La mémoire des CAMPagnons est parfois trop courte !
Le CAMP a fait réaliser trois modèles de 174... En plus du coupé 2+2 exposé à Mulhouse et qui était à l'origine une carrosserie montée sur une Panhard & Levassor, il y a eu deux variantes de la 174S : la voiture du grand prix de l'ACF 1925 et la "Labourdette". Il est exact que, de plus, CCC a sorti entre temps une autre 174S du Mans et un coupé chauffeur 174. En tout, ça fait 5 174 différentes sorties chez CCC au 1/43 !
Lt Colionbo
Le CAMP a fait réaliser trois modèles de 174... En plus du coupé 2+2 exposé à Mulhouse et qui était à l'origine une carrosserie montée sur une Panhard & Levassor, il y a eu deux variantes de la 174S : la voiture du grand prix de l'ACF 1925 et la "Labourdette". Il est exact que, de plus, CCC a sorti entre temps une autre 174S du Mans et un coupé chauffeur 174. En tout, ça fait 5 174 différentes sorties chez CCC au 1/43 !
Lt Colionbo
petitpotame
Grand Lion
Grand Lion
http://www.campeugeot.fr/miniscamp/minis.php?tri=1
elles y sont toutes les 3 mais pas avec toutes les photos demandées..
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
petitpotame a écrit :
http://www.campeugeot.fr/miniscamp/minis.php?tri=1
elles y sont toutes les 3 mais pas avec toutes les photos demandées..
Mais la demande, c'était gros plan et dimensions principales... non???
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur