Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

Auteur
roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Concours de bidouilles 2010
Cette année encore, nous organisons notre concours de bidouille pendant Rétromobile.

Ce concours aurait du vous être annoncé dans le bulletin, mais suite à un petit retard, il ne sortira qu‘en janvier.

Les règles restent inchangées par rapport à 2009, copie ci-dessous.

Image

Attention, il y aura de très beaux lots !
Par exemple :

908 au 1/18è
Plusieurs moulins à poivre et à sel électriques Peugeot offerts par un généreux sponsor :

Image
:merci: no77

Sur demande à camp@patris.be, je vous envoi un bulletin de participation qui devra m’être renvoyé avant le 15/1/2010

A vos outils et bonne chance !

Peugeot miniatures
Lion Super Extra

J'ai pas fait gaffe à la date ! :cry: :cry: :cry:
Le 15 janvier est passé et je n'ai pas encore posté mon bulletin de vote pour la Miniature de l'Année 2010 .... :oops:

Alors, je me suis permis d'exploiter une fois de plus le dévouement sans faille de Roland et je lui ai envoyé mon bulletin par e-mail. :roll:

(je compte sur sa discrétion car un vote c'est secret et il ne faudrait pas dire à tout le monde que j'ai voté pour la 601 Grümmer et la 106 Rallye) :wink: :wink: :wink:
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 17 janv. 2010 15:47, modifié 1 fois.

zebest1
Lion Super Extra

:coucou:
Peugeot miniatures a écrit :
J'ai pas fait gaffe à la date ! :cry: :cry: :cry:
Le 15 janvier est passé et je n'ai pas encore posté mon bulletin de vote pour la Miniature de l'Année 2010 .... :oops:
moi non plus, je n'ai pas voté. Ce n'était pas annoncé sur le forum. :gratte:
Le bulletin n°57 n'est arrivé que le 15 janvier et c'est à la page 60 que se trouve le bulletin de vote pour la Miniature de l'Année 2010.

Est-ce qu'on peut toujous voter :?: Et jusqu'à quand :?:

A+, :wink:
Pierre B. zebest1

Auteur
roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Votre vote peut être envoyé à campmag@wanadoo.fr

Soit un scan du bulletin de vote, soit simplement les voitures choisies et les points accordés.

Sans la fermeture de l'imprimeur le 24 décembre, nous aurions eu la revue bien plus tôt. Cela explique le problème de date limite du 15/1

PIERRE
Lion Super Extra

Oui, votez SVP.

Soit un scan du bulletin de vote, soit simplement les voitures choisies et les points accordés.

Sans la fermeture de l'imprimeur le 24 décembre, nous aurions eu la revue bien plus tôt. Cela explique le problème de date limite du 15/1
Il y a encore des levées de courrier à la boite du CAMP avant Rétromobile???

fredobrest

Oui, votez SVP.

ayé ! je viens de poster mon mail

petitpotame
Grand Lion

Mike Adam 43
Grand Lion

Moi je veux bien voter, mais j'attends toujours mes chers 43 èmes rugissants !
Mon Monsieur Hulot de service a dû se casser la binette sur un reliquat de neige. Il ferait mieux d'utiliser une :speed: J'espère quand même les recevoir avant la fin de Rétromobile. Vive la Poste .

Mike Adam 43

:camp:

Auteur
roland
Lion Super Extra

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1