Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Salut à tous,
Comme sur tous forum, la première étape consiste à se présenter, ce que je vais faire dans ce sujet.
24 ans, résident en Alsace, je suis passionnés de véhicules réels et miniatures depuis toujours.
J'espère pouvoir partager ma passion avec vous en vous présentant mes réalisations futures.
Alexandre
Comme sur tous forum, la première étape consiste à se présenter, ce que je vais faire dans ce sujet.
24 ans, résident en Alsace, je suis passionnés de véhicules réels et miniatures depuis toujours.
J'espère pouvoir partager ma passion avec vous en vous présentant mes réalisations futures.
Alexandre
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Bienvenue sur le forum,
j'espère que tu te concentreras en priorité sur Peugeot bien sur...
.
.
.
.
voir aussi : http://www.campeugeot.fr/forums/viewtop ... 7580#17580
j'espère que tu te concentreras en priorité sur Peugeot bien sur...
.
.
.
.
voir aussi : http://www.campeugeot.fr/forums/viewtop ... 7580#17580
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
petitpotame
Grand Lion
Grand Lion
Miniautos a écrit :Merci pour l'accueil,
Effectivement j'ai pas mal de PEUGEOT en prévision, le seul frein c'est le temps, car je fais cela sur mon temps libre, purement par passion.
Je tenais également à vous remercier pour ce sujet qui a été ouvert pour mes créations / re éditions
Je ne te resouhaite pas bon courage
J'espère tu vas nous faire de jolis Peugeot !
Pour le sujet sur le forum je suis amuse que tout le monde y participe ces derniers jours alors que j'ai subi quelques critiques a son ouverture...
En tout cas bravo pour le lancement de ta marque