Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
Qui au modèle ci-dessous c'peut me aider est un feuilleton limitee de Solido.
(Wie kan me helpen aan onderstaand model, het is een serie limitee van Solido)
gr. Marcel
Member du CAMP Hollande
(Wie kan me helpen aan onderstaand model, het is een serie limitee van Solido)
gr. Marcel
Member du CAMP Hollande
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Comme la photo a disparu, je ne sais pas s'il s'agit du moule ou du coupé lui-même au 43e ?
Quelqu'un sait-il à combien d'exemplaires le moule coupé 406 normalement réservé aux membres du club Solido a été produit ? Merci,
Quelqu'un sait-il à combien d'exemplaires le moule coupé 406 normalement réservé aux membres du club Solido a été produit ? Merci,
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Merci de ta réponse Roland, mais, toi dont la culture automobile est sans limite sais-tu combien il y a eu d'exemplaires ?
Celui de la photo a une étiquette avec 035751 ; si c'est le N°, ça fait beaucoup d'exemplaires
Celui de la photo a une étiquette avec 035751 ; si c'est le N°, ça fait beaucoup d'exemplaires
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
OUPS !!!!!
Ca c'est le numéro de mon compte en Suisse !!!!
Depuis que Jean-Pierre le connaît, il m'appelle Richard ?
Pour ne pas l'oublier, je l'ai fait mettre en dessous de tous les exemplaires par Solido pour faire croire à un numéro de référence ...
Ca c'est le numéro de mon compte en Suisse !!!!
Depuis que Jean-Pierre le connaît, il m'appelle Richard ?
Pour ne pas l'oublier, je l'ai fait mettre en dessous de tous les exemplaires par Solido pour faire croire à un numéro de référence ...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ce n° je le connais depuis fort longtemps puisque j'étais moi aussi membre du Club Solido et j'ai ce "master" dans ma collection !