Annonces concernant le site et le forum et leurs développement.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Sur RDV, j'ai eu un technicien de ORANGE au 3900.
Il s'est connecté sur mon ordinateur et il a pu constater que le problème vient bien de chez ORANGE.
Il m'a dit qu'ils vont faire des recherches ...
Je me permets de suggérer de ne rien modifier sur votre propre ordinateur, ça ne pourrait que dérégler vos paramètres qui sont certainement corrects !
Il s'est connecté sur mon ordinateur et il a pu constater que le problème vient bien de chez ORANGE.
Il m'a dit qu'ils vont faire des recherches ...
Je me permets de suggérer de ne rien modifier sur votre propre ordinateur, ça ne pourrait que dérégler vos paramètres qui sont certainement corrects !
Bonsoir
Après avoir fait le 3900 hier, j'ai eu droit à une technicienne (des îles) qui s'est branché sur mon ordi.
Elle m'a installé Firefox qui est encore plus lent et m'a dit que j'avais un vieux système d'exploitation (en rapport avec mon âge) et que j'aurai intérêt à changer de matériel.
J'arrive à me brancher en cliquant comme un malade plusieurs fois de suite.
A bientôt
Après avoir fait le 3900 hier, j'ai eu droit à une technicienne (des îles) qui s'est branché sur mon ordi.
Elle m'a installé Firefox qui est encore plus lent et m'a dit que j'avais un vieux système d'exploitation (en rapport avec mon âge) et que j'aurai intérêt à changer de matériel.
J'arrive à me brancher en cliquant comme un malade plusieurs fois de suite.
A bientôt
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Pinin a écrit :
C'est vraiment un coup de bol d'arriver jusque là (environ 10mn !!!). On se croirait revenu aux débuts du net, avec un bon vieux modem (quand ça accepte de passer).
Cela reste donc innacceptable.
J'attends toujours des infos d'Orange.
A bientôt ... peut-être !
et en plus parfois ça marche... quelques secondes...
Au risque de susciter la jalousie de mes petits camarades, la navigation sur le forum est redevenue fluide et sans problème d'accessibilité depuis près d'une semaine. Et tout çà avec Orange comme fournisseur d'accès et sans manipulation ou intervention de quelque technicien ou informaticien que ce soit.
Les bizzareries de l'informatique...
Allez courage, on a besoin de tout le monde pour animer le forum.
Cordialement
Lagriff
Les bizzareries de l'informatique...
Allez courage, on a besoin de tout le monde pour animer le forum.
Cordialement
Lagriff
petitpotame
Grand Lion
Grand Lion
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour à tous,
J’ai toujours de gros problèmes de connections pour accéder au site et au forum, malgré plusieurs appels au 3900, ou je tombe à chaque fois sur une personne différente bien sur, pour m’entendre dire que le problème vient de notre site, sans comprendre ni chercher d’où ça pourrait provenir. Je me suis d’ailleurs fâché hier soir à propos de leurs comportements qui n’est pas digne de personnes qui doivent essayer de vous dépanner.
On me renvoie à chaque fois sur le portail « assistance en ligne » de chez orange ou vous devez sommairement expliquer ce qui se passe en cliquant un peu à droite et à gauche, sans résultat.
Quelles sont alors les autres possibilités, et quant pensent nos administrateurs préférés ?
A+
Dip
J’ai toujours de gros problèmes de connections pour accéder au site et au forum, malgré plusieurs appels au 3900, ou je tombe à chaque fois sur une personne différente bien sur, pour m’entendre dire que le problème vient de notre site, sans comprendre ni chercher d’où ça pourrait provenir. Je me suis d’ailleurs fâché hier soir à propos de leurs comportements qui n’est pas digne de personnes qui doivent essayer de vous dépanner.
On me renvoie à chaque fois sur le portail « assistance en ligne » de chez orange ou vous devez sommairement expliquer ce qui se passe en cliquant un peu à droite et à gauche, sans résultat.
Quelles sont alors les autres possibilités, et quant pensent nos administrateurs préférés ?
A+
Dip
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DIP a écrit :Bonjour à tous,
A+
Dip
Après avois eu le support qui, comme chez toi, a constaté que mon ordinateur (je devrais dire mes ordinateurs) ne sont pas en cause, il m'a été proposé de changer ma Live-box
Je ne crois sincèrement pas que ce soit la raison du problème. Je dois récupérer ma nouvelle boite (les boites, c'est toujours important pour une collection ) ce vendredi soir ou samedi matin.
Et je remettrai le couvert au 3900 pour arriver enfin à une vraie prise en compte de la situation.
J'insiste pour que tout ceux qui ont ce problème avec Orange appellent le 3900 . Dans la base des problèmes d'Orange devraient apparaître nos demandes et sensibiliser les supports.
Enfin, ... j'espère
NB : là, je travaille sur mon ordinateur à partir de la connexion de Phil404 sans aucun problème (sauf que l'ordi de Phil, lui, il en a tout plein des problèmes )