Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
roland a écrit :ce sont les jantes à rayons qui sont des "Borrani", pas celles de la Darl'mat.
mon avis sur quoi P4 ?P4 a écrit : Roland, quel ton avis la dessus ?
Je voulais juste connaître l'avis de l'expert sur le fait que la 202 darl'Mat records (le kit JPS) a des jantes à rayons qui ressemble à celles la 203 Barbier.
Est-ce les mêmes, ou est-ce une modif de JPS ?
Philippe
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Là, je crois que tu mélanges tout ? 202 et 203, Darl'mat et Barbier, Citroën DS et Peugeot...
Elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre.
La photo ci-dessus est une 203 ci dessous la 202, malheureusement un peu sombre.
La 202 a réalisé ses tentatives de records avec une carrosserie nue et des roues en tôle. L'on lui a mis des roues à rayons et une belle peinture lors de son exposition pour faire plus joli.
C'est la seule raison.
La 203 Darl'mat est restée à l'état brut des records.
Compare les roues à rayons de la 203 Barbier et de la 202 Darl'mat, elles sont différentes
Ais-je répondu à tes questions?
Elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre.
La photo ci-dessus est une 203 ci dessous la 202, malheureusement un peu sombre.
La 202 a réalisé ses tentatives de records avec une carrosserie nue et des roues en tôle. L'on lui a mis des roues à rayons et une belle peinture lors de son exposition pour faire plus joli.
C'est la seule raison.
La 203 Darl'mat est restée à l'état brut des records.
Compare les roues à rayons de la 203 Barbier et de la 202 Darl'mat, elles sont différentes
Ais-je répondu à tes questions?
Oui merci vot' grand maître.
Philippe
Philippe
le cheque est poste pour moi aussi, qui tient les comptes ? beaucoup de belles choses annoncées dans le 43ème !
SUPERBE !
Elle viendra accompagner sa soeur en livrée de course.
Une de plus commandée
Darlmat
Elle viendra accompagner sa soeur en livrée de course.
Une de plus commandée
Darlmat
roland a écrit :Disons plutôt sa cousine, ce n'est pas une Barbier ...
C'est juste, c'est une Constantin ! (j'voulais voir si quelqu'un lisait attentivement )
Darlmat
bonsoir,
peut-on encore trouver ce modèle Constantin quelque part? (en kit ou monté)
merci pour les pistes ou informations fournies
peut-on encore trouver ce modèle Constantin quelque part? (en kit ou monté)
merci pour les pistes ou informations fournies
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonjour, pour les étourdits , je précise que c'est une PRE-SOUSCRIPTION: ce qui sous entend chèque encaissé que lorsque la souscription aura atteint le nombre necéssaire et qu'elle sera lancée en fabrication avec le nombre exacte de modèles souscrits. Donc n'hésitez pas à la réserver en sachant que le paiement ne sera pas immédiat. Cela permettra de gérer le réglement dans le temps, votre serviteur en premier.
Amicalement Phil 404
Amicalement Phil 404
Bonjour à tous,
Moi aussi, je crois que je vais craquer pour cette auto suberbe pour sa ligne, mais petite question :
C'est la version route, donc cela laisse à penser qu'il y a eu une ou plusieurs versions courses?
Si oui, josé a t'il prévu d'autres variantes que celle ci ? et qulelqu'un a t'il des photos de ces vervions compétition.
A+
Dip
Moi aussi, je crois que je vais craquer pour cette auto suberbe pour sa ligne, mais petite question :
C'est la version route, donc cela laisse à penser qu'il y a eu une ou plusieurs versions courses?
Si oui, josé a t'il prévu d'autres variantes que celle ci ? et qulelqu'un a t'il des photos de ces vervions compétition.
A+
Dip
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Il y a eu effectivement des versions compétition pendant plusieurs années.
La carrosserie est restée pratiquement identique mis à part des ouies d'aération différentes (voir photo de Lyon et du proto) ou d'd'autres légers détails.
Dans notre esprit, si cette présouscription arrive à son terme, ce dont je suis persuadé, il n'y aura pas d'autre version.
José a plusieurs photo des variantes qu'il nous a montré à Rétro.
Je ne crois pas qu'il a le temps de t'en faire des copies pour le moment, mais je lui envoi copie de ce message.
La carrosserie est restée pratiquement identique mis à part des ouies d'aération différentes (voir photo de Lyon et du proto) ou d'd'autres légers détails.
Dans notre esprit, si cette présouscription arrive à son terme, ce dont je suis persuadé, il n'y aura pas d'autre version.
José a plusieurs photo des variantes qu'il nous a montré à Rétro.
Je ne crois pas qu'il a le temps de t'en faire des copies pour le moment, mais je lui envoi copie de ce message.
Super et merci de lui envoyer cle message. Si j'ai la chance d'avoir quelques photos, cela me permetera de
compléter mes archives perso.
Ps : Peut etre aura t'il le temps de les mettre sur le site?
A+
Dip
compléter mes archives perso.
Ps : Peut etre aura t'il le temps de les mettre sur le site?
A+
Dip
bien que ce ne soit pas moi qui ai mis la photo, la 203 constantin est une MONTEIL, Alanicelo, il y en a eu tres peu de faite donc pour l'avoir il faut faire les petites annonces et compter sur la chance ! C'est le probleme des petites series anciennes quand elles sont sorties il ne fallait pas les manquer ! bonne chasse ! sinon il faut la faire !
alors il s'agit de la RD Marmande, la aussi le modele est rare !