Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Membre du Camp depuis trois ans, je suis un passionné d'automobile depuis de nombreuses années :
- par le biais du travail : 40 années au service de SIMCA, CHRYSLER, TALBOT et PEUGEOT.
- par la collection au 1/43, plus d'un millier de modèles dont près de 250 PEUGEOT. Mes autres thèmes de collection sont : les 24 H du Mans, les 24 H de Daytona, Monte Carlo, Tour de corse et les coups de coeur.....
Si l'un d''entre vous est intéressé par l'achat d'anciens modèles de marque Dinky, Politoys, Safir, Mebetoys, Solido, .... il peut me contacter sur le forum : la place se faisant rare je suis prêt à me séparer, à regret, de certaines pièces.
Pour info : Le numéro 208 de mai 2010 de Rallyes Magazine reproduit en poster toute l'histoire de la PEUGEOT 205 Turbo et le numéro 167 de mai 2010 de Gazoline "redécouvre" la PEUGEOT 504 Cabriolet dans un article de 6 pages.
- par le biais du travail : 40 années au service de SIMCA, CHRYSLER, TALBOT et PEUGEOT.
- par la collection au 1/43, plus d'un millier de modèles dont près de 250 PEUGEOT. Mes autres thèmes de collection sont : les 24 H du Mans, les 24 H de Daytona, Monte Carlo, Tour de corse et les coups de coeur.....
Si l'un d''entre vous est intéressé par l'achat d'anciens modèles de marque Dinky, Politoys, Safir, Mebetoys, Solido, .... il peut me contacter sur le forum : la place se faisant rare je suis prêt à me séparer, à regret, de certaines pièces.
Pour info : Le numéro 208 de mai 2010 de Rallyes Magazine reproduit en poster toute l'histoire de la PEUGEOT 205 Turbo et le numéro 167 de mai 2010 de Gazoline "redécouvre" la PEUGEOT 504 Cabriolet dans un article de 6 pages.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Enfin !!
15 nouveaux membres en 5 jours et aucun ne se présentait, je commençais à désespérer...
Merci Jean René de t'être dévoué comme je le demande dans le mail de confirmation de l'enregistrement.
Il faut dire que j'ai fait une CAMPagne de "pub" pour s'inscrire sur le forum chez tous ceux dont j'avais l'adresse mail
Et bienvenue sur le forum !
15 nouveaux membres en 5 jours et aucun ne se présentait, je commençais à désespérer...
Merci Jean René de t'être dévoué comme je le demande dans le mail de confirmation de l'enregistrement.
Il faut dire que j'ai fait une CAMPagne de "pub" pour s'inscrire sur le forum chez tous ceux dont j'avais l'adresse mail
Et bienvenue sur le forum !
hockey45
Super Lion
Super Lion
Salut a toi jean- rené et bienvenu, mais thèmes a moi sont les publicitaire et surtout le fourgon Chenard&walker et Peugeot, D3, D4.
Don j' ai lancer une souscription pour une miniature de notre 3eme rencontre a Pelussin le 30 Mai
Don j' ai lancer une souscription pour une miniature de notre 3eme rencontre a Pelussin le 30 Mai
Bienvenue à toi
Quel était (est?) ton poste chez ces constructeurs automobiles?
Quel était (est?) ton poste chez ces constructeurs automobiles?
Bonjour Jean René,
Alors ça y est, tu fais le grand saut !
Maintenant qu'on te connait, tu vas sûrement être sollicité.
J'imagine déjà les tonnes d'informations que tu dois avoir sur ces marques.
Bienvenu sur le forum.
Philippe
Alors ça y est, tu fais le grand saut !
Maintenant qu'on te connait, tu vas sûrement être sollicité.
J'imagine déjà les tonnes d'informations que tu dois avoir sur ces marques.
Bienvenu sur le forum.
Philippe
J' étais dans l'administratif, débutant comme caissier dans une filiale SIMCA à LILLE pour finir Responsable Régional de Gestion à RENNES après avoir parcouru toute la France dans diverses fonctions ....
Jean-Marie76
Lionceau
Lionceau
Bienvenue Jean-René de la part d'un nouveau sur le forum
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bienvenue JR !
....de la part d'un membre fondateur du CAMP en .....pffff! déjà 15 ans et des brouettes!!!
a+
JP de NIMES
....de la part d'un membre fondateur du CAMP en .....pffff! déjà 15 ans et des brouettes!!!
a+
JP de NIMES
petitpotame
Grand Lion
Grand Lion
Bienvenue à toi