Ago, bourses, Rétromobile etc...
REPORTAGE PHOTO DU WEEK-END :
http://www.flickr.com/photos/50190282@N ... 2569/show/
(from http://www.forum-peugeot.com)
http://www.flickr.com/photos/50190282@N ... 2569/show/
(from http://www.forum-peugeot.com)
Modifié en dernier par super-cab le 17 mai 2010 19:56, modifié 1 fois.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Merci SuperCab pour tes belles photos !
Un VRAI reportage, du gros et du bon boulot !
Encore merci !
Pierre, je n'ai pas le temps de publier toutes mes photos ... plus tard je le ferai !
Amitiés
Encore merci !
Pierre, je n'ai pas le temps de publier toutes mes photos ... plus tard je le ferai !
Amitiés
Peugeot miniatures a écrit :Merci SuperCab pour tes belles photos !
Encore merci !
Amitiés
Je vais au musée en Novembre
Lien trouvé à http://www.forum-peugeot.com
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Me voila rentré, avec des souvenirs plein la tête.
Se balader ainsi entre 500 anciennes Peugeot, les croiser sur la route, quel pied !
Vous aurez tous les détails de ce week-end dans le bulletin, Rémi et Paul90 s’occupent du résumé.
Alors, quelques petites photos personnelles après la superbe série de super-cab :
A tout seigneur tout honneur : BJM installant notre stand et sa voiture, superbe et qui a roulé sans l’ombre d’un problème.
Merci encore Jean-Marc
Se balader ainsi entre 500 anciennes Peugeot, les croiser sur la route, quel pied !
Vous aurez tous les détails de ce week-end dans le bulletin, Rémi et Paul90 s’occupent du résumé.
Alors, quelques petites photos personnelles après la superbe série de super-cab :
A tout seigneur tout honneur : BJM installant notre stand et sa voiture, superbe et qui a roulé sans l’ombre d’un problème.
Merci encore Jean-Marc
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Vu dans les réserves, une 201 ou 301 comerciale relativement rare, et pas encore reproduite au 1/43 d'après moi:
Et une autre version de "notre" coupé 505 USA: Antibrouillards, baguettes latérales couleur caisse, intérieur est en cuir noir... :
L’année prochaine ce sera en Italie, il ne reste plus qu’à trouver une voiture pour m’emmener…
Et une autre version de "notre" coupé 505 USA: Antibrouillards, baguettes latérales couleur caisse, intérieur est en cuir noir... :
L’année prochaine ce sera en Italie, il ne reste plus qu’à trouver une voiture pour m’emmener…
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Voir aussi un D3 ou D4 ? avec un avant assez spécial sur le forum 203 et dérivés de No77 qui était évidament présent avec son splendide cabriolet :
http://mini203.forumactif.net/le-bistro ... t-t131.htm
http://mini203.forumactif.net/le-bistro ... t-t131.htm
Mon petit témoignage en commençant doucement avec la 1ère étape, la "before" à Sarrebruck mercredi, au Siège de Peugeot Allemagne.
Parti après le boulot et bloqué par une p*** de course cycliste dans ma commune, j'arrive alors que beaucoup de voitures sont déjà parties.
204 break Diesel avec phares export :
402 Eclipse :
DMA plateau :
Talbot Tagora DT :
605 V6 ES9 (et non PRV)
305 (GR ?)
504 cab 2.l et 304 coupé S
Parti après le boulot et bloqué par une p*** de course cycliste dans ma commune, j'arrive alors que beaucoup de voitures sont déjà parties.
204 break Diesel avec phares export :
402 Eclipse :
DMA plateau :
Talbot Tagora DT :
605 V6 ES9 (et non PRV)
305 (GR ?)
504 cab 2.l et 304 coupé S
Jeudi matin, nous voilà partis pour Sochaux, plus ou moins en cortège.
Un roadbook super clair nous a été distribué à Sarrebruck mais voici déjà un premier embouteillage après quelques kilomètres suite à une petite erreur de lecture :
La route se poursuit sous la pluie, la 402 Eclipse chauffe et décide continuer la route sur son plateau.
Seconde erreur de lecteur... et ça casse. Ici, la moins abîmée des deux :
Cette fois, c'est le roadbook qui est pris en défaut : route barrée !
Pas grave : Il y a un 3008 (ou 5008?) qui partira en reconnaissant pour finalement confirmer que la route est praticable pour les p'tites vieilles.
Le roadbook allemand nous fait visiter toutes les routes, même les plus petites à travers les "montagnes" vosgiennes ; chouettes paysages !
La suite ce week-end.
Un roadbook super clair nous a été distribué à Sarrebruck mais voici déjà un premier embouteillage après quelques kilomètres suite à une petite erreur de lecture :
La route se poursuit sous la pluie, la 402 Eclipse chauffe et décide continuer la route sur son plateau.
Seconde erreur de lecteur... et ça casse. Ici, la moins abîmée des deux :
Cette fois, c'est le roadbook qui est pris en défaut : route barrée !
Pas grave : Il y a un 3008 (ou 5008?) qui partira en reconnaissant pour finalement confirmer que la route est praticable pour les p'tites vieilles.
Le roadbook allemand nous fait visiter toutes les routes, même les plus petites à travers les "montagnes" vosgiennes ; chouettes paysages !
La suite ce week-end.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
merci à toi pour ces photos de Peugeot dans la nature et la fraicheur humide de la forêt
vivement la suite !!!
A+
JP de NIMES
vivement la suite !!!
A+
JP de NIMES
Jeudi 14h, nous voici arrivés à Sochaux.
Le parking se remplit doucement des 500 voitures attendues (plutôt 520/525 d'après certains) qui sont regroupées par modèles (même si un même modèle peut être regroupé à plusieurs endroits).
Cette année, le 304 cab. se porte jaune maïs :
Une récente qui rend hommage à ses ancêtres :
Descente de plateau avec madame qui retient la voiture :
402 et Dalmat :
203 plateau
Les voitures de l'Aventure Peugeot ?
P4
N'est-il pas surprenant de retrouver 2 voitures a priori sans lien et seulement 26 numéros d'écart dans le nouveau système d'immatriculation ???
3 404 cab toutes rouges mais aucune pareille, à l'image du plateau du week-end :
201 dans son jus :
Le clan des 604 :
204 break
205 Griffe :
A l'autre extrême, 205 XL, toujours fidèle aux rassemblements de l'Aventure Peugeot (Belgique, Finlande...) et aujourd'hui 530.000km
Le parking se remplit doucement des 500 voitures attendues (plutôt 520/525 d'après certains) qui sont regroupées par modèles (même si un même modèle peut être regroupé à plusieurs endroits).
Cette année, le 304 cab. se porte jaune maïs :
Une récente qui rend hommage à ses ancêtres :
Descente de plateau avec madame qui retient la voiture :
402 et Dalmat :
203 plateau
Les voitures de l'Aventure Peugeot ?
P4
N'est-il pas surprenant de retrouver 2 voitures a priori sans lien et seulement 26 numéros d'écart dans le nouveau système d'immatriculation ???
3 404 cab toutes rouges mais aucune pareille, à l'image du plateau du week-end :
201 dans son jus :
Le clan des 604 :
204 break
205 Griffe :
A l'autre extrême, 205 XL, toujours fidèle aux rassemblements de l'Aventure Peugeot (Belgique, Finlande...) et aujourd'hui 530.000km
Modifié en dernier par sans4 le 22 mai 2010 11:04, modifié 1 fois.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
MERCI encore !
Très belles ces 404 Cabriolet rouges (les 3 versions réunies !)
PS Ne pas confondre 202 et 402
A+
JP de NIMES
Très belles ces 404 Cabriolet rouges (les 3 versions réunies !)
PS Ne pas confondre 202 et 402
A+
JP de NIMES
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Pour ma part, j'ai eu le grand plaisir de trouver réunies, dans la même couleur, deux versions de la 402
La berline 6 glaces (porte arrière échancrée par le passage de roue)
Uploaded with ImageShack.us
La limousine (porte arrière presque carrée)
La berline 6 glaces (porte arrière échancrée par le passage de roue)
La limousine (porte arrière presque carrée)