Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Peugeot miniatures
Lion Super Extra

304 bâchée
C'est nouveau , ça vient de sortir ! La 304 bâchée !

Hé oui, après la 202, la 203, la 403, la 404, la 504, elle nous manquait tant la 304 bâchée ... :P :P :P :P

Et si certains connaissent pas ce modèle si répandu, qu'ils potassent un peu mieux leurs doc.

Elle existe, la preuve :
Image
Image

( Heu, c'est vu sur l'abbé ... ) :wink: :wink: :wink:

roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: 304 bâchée

Je l'avais vu également et j'avais mis cet objet dans "mes affaires à suivre" pour voir si certains se laisseront prendre.

Il faut dire que ce vendeur (2525sebastien) n'en n'est pas à son coup d'essai, il semble passé maître dans le fait d’associer l’avant d’une voiture avec l’arrière d’une autre.

C’est comme ces soi-disant véhicules du Tour de France imaginaires qui fleurissent à gauche ou à droite.
Ils sont souvent accompagnés des qualificatifs suivants : « modèle unique » « fabrication artisanale »…

En cas de doute, pour ne pas vous faire piéger, poser la question dans ces colonnes sur la réalité d’un tel modèle.

A bon entendeur… :wink:

Auteur
Peugeot miniatures
Lion Super Extra

La pauvre voiture en panne, elle devait sauter un bon coup pour accéder au plateau ... :yippee: :yippee: :yippee:
Elles n'avaient pas la vie facile les autos dans le temps :P :P :P
Image

Le beau J7 proposé par Guy Masmonteil dans la rubrique Ventes/Echanges et bien plus attrayant.
Simplement, il faut en avoir l'usage ...

sans4
Grand Lion

Le beau J7 proposé par Guy Masmonteil dans la rubrique Ventes/Echanges et bien plus attrayant.
Simplement, il faut en avoir l'usage ...
Il faut aussi avoir la place pour le ranger... et les sous pour l'acheter ! Moi, il me dirait bien... si j'avais les deux :wink:
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1