Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Passant quelques jours en Normandie, j'ai été attiré dimanche 22 août par une expo de voitures anciennes
Aux jardins du Bois-Guilbert (Seine-maritime), étaient exposées environ 70 voitures anciennes (condition : avoir plus de 20 ans).
Lieu magnifique, parc de château aménagé par le paysagiste sculpteur Jean-Marc de Pas.
Pour les amateurs de parcs et de belles sculptures, je conseille !
Le rassemblement de voitures était organisé conjointement par Les Jardins de Bois-Guilbert et la Calandre rétro Rouannaise.
J'ai passé un agréable moment, mais... une déception : sur plus de 60 voitures, alors que, outre les Cobra, Jaguar Type E, et autres Triumph, il y avait de nombreuses Citroën, Renault... une seule Peugeot
Une 403 B7 de 1961 grise.
J'ai quand même fait une photo
La Peugeot

Voilà... j'ai aussi des photos des autres voitures mais..., et des sculptures, si certains sont intéressés, me le dire

Aux jardins du Bois-Guilbert (Seine-maritime), étaient exposées environ 70 voitures anciennes (condition : avoir plus de 20 ans).
Lieu magnifique, parc de château aménagé par le paysagiste sculpteur Jean-Marc de Pas.
Pour les amateurs de parcs et de belles sculptures, je conseille !
Le rassemblement de voitures était organisé conjointement par Les Jardins de Bois-Guilbert et la Calandre rétro Rouannaise.
J'ai passé un agréable moment, mais... une déception : sur plus de 60 voitures, alors que, outre les Cobra, Jaguar Type E, et autres Triumph, il y avait de nombreuses Citroën, Renault... une seule Peugeot

J'ai quand même fait une photo

La Peugeot

Voilà... j'ai aussi des photos des autres voitures mais..., et des sculptures, si certains sont intéressés, me le dire

jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Concentré sur ma première insertion de photo dans un message, j'ai oublié
de mettre l'URL des Jardins de Bois Guilbert :
http://jardinsdeboisguilbert.over-blog.com/
Oubli réparé.
En prime, la 403 B7 vue de l'arrière :

et... une vue d'ensemble d'une partie du rassemblement :

Et je ne résiste pas, tant pis si je me fais virer
, une des superbes sculptures :

http://jardinsdeboisguilbert.over-blog.com/