Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Bonsoir !
Je suis un fan de miniature depuis tout gamin !
Je n'en ai hélas plus beaucoup, mes neveux et nièces étant passés par là !
Il me reste juste ma collection de Darda Motors et une miniature de mon ancien véhicule, un VW Touran !
J'ai depuis le 30/06 un Peugeot 3008 Noir Perla Nera ! Je le cherche en miniature sur internet mais je n'en trouve qu'en vapor grey, rouge et brun !
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur !
Je sens qu'ici, je vais retrouver mon âme d'enfant !
Je suis un fan de miniature depuis tout gamin !
Je n'en ai hélas plus beaucoup, mes neveux et nièces étant passés par là !
Il me reste juste ma collection de Darda Motors et une miniature de mon ancien véhicule, un VW Touran !
J'ai depuis le 30/06 un Peugeot 3008 Noir Perla Nera ! Je le cherche en miniature sur internet mais je n'en trouve qu'en vapor grey, rouge et brun !
Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur !

Je sens qu'ici, je vais retrouver mon âme d'enfant !

roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Bienvenue sur le forum!
Commence par interdire l'entrée de chez toi à tes neveux et nièces et on te dira où trouver ta 3008 (si elle existe dans cette couleur?)
Commence par interdire l'entrée de chez toi à tes neveux et nièces et on te dira où trouver ta 3008 (si elle existe dans cette couleur?)

Merci !
Merci pour le lien Roland,c'est justement le 1er topic que j'ai visité grâce à la fonction recherche ! Mais sympa de me l'avoir donné !

Merci pour le lien Roland,c'est justement le 1er topic que j'ai visité grâce à la fonction recherche ! Mais sympa de me l'avoir donné !

Bienvenue à toi Satanas !
Où as-tu mis Diabolo ?

Où as-tu mis Diabolo ?

Un grand classique ! ^^