Vous avez de l'imagination et du talent.
Bonjour! Aujourd´hui je vous presente une voiture bien connue et que j´avais oubliè de la refaire. J´ai profitè la J7 Norev ambulance plastique (argh!) et voilà le resultat...il me manque seulement l´immatriculation et les retros.
Mais voilà le fourgon d´origine, marque Norev...
modelgofast a écrit :Bonjour! Aujourd´hui je vous presente une voiture bien connue et que j´avais oubliè de la refaire. J´ai profitè la J7 Norev ambulance plastique (argh!) et voilà le resultat...il me manque seulement l´immatriculation et les retros.
Fichiers joints
Peugeot J7 PSP.JPG (61.43 Kio) Vu 873 fois
modelgofast a écrit :Après la transformation en fourgon "Nivea"modelgofast a écrit :Bonjour! Aujourd´hui je vous presente une voiture bien connue et que j´avais oubliè de la refaire. J´ai profitè la J7 Norev ambulance plastique (argh!) et voilà le resultat...il me manque seulement l´immatriculation et les retros.
Fichiers joints
Peugeot J7 PSP (1).JPG (62.79 Kio) Vu 873 fois
modelgofast a écrit :modelgofast a écrit :Après la transformation en fourgon "Nivea"modelgofast a écrit :Bonjour! Aujourd´hui je vous presente une voiture bien connue et que j´avais oubliè de la refaire. J´ai profitè la J7 Norev ambulance plastique (argh!) et voilà le resultat...il me manque seulement l´immatriculation et les retros.
Fichiers joints
Peugeot J7 PSP (3).JPG (61.59 Kio) Vu 873 fois
roland a écrit :J'aimerais arriver à faire des couleurs différentes comme tu le fais...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :J'aimerais arriver à faire des couleurs différentes comme tu le fais...