Ago, bourses, Rétromobile etc...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Je comprends !
mais bon .....ils font grève un seul samedi dans l'année,et il faut que ça tombe le jour de l'AG!
MERCI à toi!
a+
JP
mais bon .....ils font grève un seul samedi dans l'année,et il faut que ça tombe le jour de l'AG!
MERCI à toi!
a+
JP
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
merci Pierre!
j'avoue avoir fait l'amalgame "manifestations = grèves" mais tu as raison
ce n'est pas la même chose ! d'ailleurs pour aller manifester à Paris
il faut des trains !!! (je me rassure comme je peux !!!)
Allez! en attendant je pars pour 2 jours en Aveyron...boulot,boulot !
A+
JP
j'avoue avoir fait l'amalgame "manifestations = grèves" mais tu as raison
ce n'est pas la même chose ! d'ailleurs pour aller manifester à Paris
il faut des trains !!! (je me rassure comme je peux !!!)
Allez! en attendant je pars pour 2 jours en Aveyron...boulot,boulot !
A+
JP
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Jean-Pierre (et les autres!!!)
selon des sources de collègues syndicalistes, il n'y aurait pas de préavis de grève à la SNCF ce samedi, afin de pouvoir transporter "facilement" les gens du privé... en clair, circulation normale...
maintenant, sur le plan de la manifestation contre la réforme des retraites, on va voir a mobilisation des travailleurs du privé...
en tout cas, je serais à l'AG...
selon des sources de collègues syndicalistes, il n'y aurait pas de préavis de grève à la SNCF ce samedi, afin de pouvoir transporter "facilement" les gens du privé... en clair, circulation normale...
maintenant, sur le plan de la manifestation contre la réforme des retraites, on va voir a mobilisation des travailleurs du privé...
en tout cas, je serais à l'AG...
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
PIERRE a écrit : en tout cas, je serais à l'AG...
Des AG du CAMP, il n'y en a qu'une par an, alors qu'en France, des grèves il y en a quant on veut...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonsoir !
Pierre, je te remercie du fond du coeur !
a+
JP de NIMES
Pierre, je te remercie du fond du coeur !
a+
JP de NIMES
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Jean-Pierre, je n'y suis pour rien...
j'ai juste eu la chance d'être en réunion avec des collègues élus dans les instances représentatives qui suivent donc ce genre de choses de prêt...
je tiens toutefois à faire remarquer aux membres que les cheminots ont accepter de ne pas faire grève le jour de l'AG du CAMP... un bel exemple d'abnégation quand même...
j'ai juste eu la chance d'être en réunion avec des collègues élus dans les instances représentatives qui suivent donc ce genre de choses de prêt...
je tiens toutefois à faire remarquer aux membres que les cheminots ont accepter de ne pas faire grève le jour de l'AG du CAMP... un bel exemple d'abnégation quand même...
Pourquoi Phil, un doute t'habite ?
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Est-ce une impression ou bien glissons nous sur un terrain... glissant???
Juste une précision, j'ai bien parlé des pauvres cheminots qui ont sacrifié leur mouvement social pour l'AG du CAMP...
Je n'ai pas la moindre idée de ce que feront les nantis de la RATP (c'est bon, je me suis encore fait des copains - j'ai l'habitude!!!), pour lesquels j'ignore totalement ce qui est prévu...
P'têt que certains CAMPagnons vont devoir venir à pied de la gare de Lyon... c'est loin la gare de Lyon...
P'têt pas... on verra...
Juste une précision, j'ai bien parlé des pauvres cheminots qui ont sacrifié leur mouvement social pour l'AG du CAMP...
Je n'ai pas la moindre idée de ce que feront les nantis de la RATP (c'est bon, je me suis encore fait des copains - j'ai l'habitude!!!), pour lesquels j'ignore totalement ce qui est prévu...
P'têt que certains CAMPagnons vont devoir venir à pied de la gare de Lyon... c'est loin la gare de Lyon...
P'têt pas... on verra...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bon ça suffit là !!!
de la gare de Lyon à l'AG...c'est très loin !
si le métro fonctionne tout va bien...mais dans le caca contraire....
de la gare de Lyon à l'AG...c'est très loin !
si le métro fonctionne tout va bien...mais dans le caca contraire....
hockey45
Super Lion
Super Lion
PIERRE a écrit :Jean-Pierre, je n'y suis pour rien...
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Un grand merci à tous les organisateurs pour cette très belle AGO 2010
Beaucoup de monde, un accueil cha.... leureux... et, ben oui, chaud aussi :apparemment, pour la CFDT, y'a pas que dans la rue que la rentrée est chaude, hein François
Des échanges amicaux, nombreux et intéressants
Des belles miniatures
Un excellent repas, bravo le
Une soirée animée avec... plein de cadeaux, merci plus particulièrement à François, Philippe et son papa
Et surtout..., ça permet de faire connaissance et... de mettre quelques visages sur des pseudos
Encore merci
Beaucoup de monde, un accueil cha.... leureux... et, ben oui, chaud aussi :apparemment, pour la CFDT, y'a pas que dans la rue que la rentrée est chaude, hein François
Des échanges amicaux, nombreux et intéressants
Des belles miniatures
Un excellent repas, bravo le
Une soirée animée avec... plein de cadeaux, merci plus particulièrement à François, Philippe et son papa
Et surtout..., ça permet de faire connaissance et... de mettre quelques visages sur des pseudos
Encore merci