Ago, bourses, Rétromobile etc...
Bonjour à tous
Je serai présent ce vendredi
A+
Je serai présent ce vendredi
A+
petitpotame
Grand Lion
Grand Lion
Allez, je viens aussi!
Bonjour
Cela sera utile pour la sotie de réunion vers la place Porte Maillot
A demain
Cela sera utile pour la sotie de réunion vers la place Porte Maillot
A demain
Sortie et non sotie
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Pas besoin de Police pour canaliser la foule
Nous étions 23 hier soir à la réunion
Toujours beaucoup de choses passionnantes: entre les belles 307 WRC d'Alanicelo et les compte-rendus d' Epoqauto à Lyon par Mike Adam 43, il y en avait pour tous les goûts.
J'espère que Petitpotame nous racontera tout ce qu'il a noté et postera ici quelques photos.
Une date à retenir : prochaine réunion le vendredi 21 janvier 2011.
La boutique a encore été dévalisée. La Peugeot ION Norev est disponible au 1/43ème (bleue) et en 3 inches (bleue et rouge).
Nous étions 23 hier soir à la réunion
Toujours beaucoup de choses passionnantes: entre les belles 307 WRC d'Alanicelo et les compte-rendus d' Epoqauto à Lyon par Mike Adam 43, il y en avait pour tous les goûts.
J'espère que Petitpotame nous racontera tout ce qu'il a noté et postera ici quelques photos.
Une date à retenir : prochaine réunion le vendredi 21 janvier 2011.
La boutique a encore été dévalisée. La Peugeot ION Norev est disponible au 1/43ème (bleue) et en 3 inches (bleue et rouge).
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Un jeune homme est demandé ici pour nous poster des photos !!!
a+
JP de NIMES
a+
JP de NIMES
petitpotame
Grand Lion
Grand Lion
euhh j'ai le droit à combien de jours de retard???
bon allez quelques unes, mais je ne vais pas tout dévoiler car sinon il n'y aura rien dans le bulletin...
Pour les photos,
une vue d'ensemble des Campagnons (mais pas de tout le monde) La Peugeot 203 des Records des Jordan Peugeot Et on y a parlé des différentes bourses et salons qui se sont passés entre temps (Montévrain, Epoq'auto à Lyon ), les retours enthousiastes et unanimes de la dernière AGO,.. et la suisse l'année prochaine?
On a également évoqué la préparation de la bourse de Darl'mat (Paris) qui s'est déroulée hier (en core merci à Philippe Boulay et tous les campagnons qui ont aidés à la préparation et au bon déroulement de l'événement), et un petit rappel : si personne ne prend le relais pour l'organisation des bourses l'année prochaine ... elles risquent de ne plus exister puisque François (Pinin) ne pourra plus s'en occuper.
On a aussi parlé des miniatures presses françaises, espagnoles, de certains livres comme celui de Jean-Pierre Foucault sur les 200ans Peugeot...
On a évoqué aussi Rétromobile qui serait sur le thème des youngtimer (voitures années 70-80 et plus généralement moins de 30 ans)
voila le mini résumé
+
bon allez quelques unes, mais je ne vais pas tout dévoiler car sinon il n'y aura rien dans le bulletin...
Pour les photos,
une vue d'ensemble des Campagnons (mais pas de tout le monde) La Peugeot 203 des Records des Jordan Peugeot Et on y a parlé des différentes bourses et salons qui se sont passés entre temps (Montévrain, Epoq'auto à Lyon ), les retours enthousiastes et unanimes de la dernière AGO,.. et la suisse l'année prochaine?
On a également évoqué la préparation de la bourse de Darl'mat (Paris) qui s'est déroulée hier (en core merci à Philippe Boulay et tous les campagnons qui ont aidés à la préparation et au bon déroulement de l'événement), et un petit rappel : si personne ne prend le relais pour l'organisation des bourses l'année prochaine ... elles risquent de ne plus exister puisque François (Pinin) ne pourra plus s'en occuper.
On a aussi parlé des miniatures presses françaises, espagnoles, de certains livres comme celui de Jean-Pierre Foucault sur les 200ans Peugeot...
On a évoqué aussi Rétromobile qui serait sur le thème des youngtimer (voitures années 70-80 et plus généralement moins de 30 ans)
voila le mini résumé
+
à Petitpotame pour ce résumé synthétique mais fidèle de la réunion d'IDF, agrémenté de quelques photos. Je sens que Jean va pouvoir passer le relais en toute sérénité, la relève est là et bien là
Amicalement.
Mike Adam 43
Amicalement.
Mike Adam 43
petitpotame
Grand Lion
Grand Lion
Mike Adam 43 a écrit : à Petitpotame pour ce résumé synthétique mais fidèle de la réunion d'IDF, agrémenté de quelques photos. Je sens que Jean va pouvoir passer le relais en toute sérénité, la relève est là et bien là
Amicalement.
Mike Adam 43