Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra

Bonjour,

Contrairement à ce qui a été annoncé dans le bulletin, et pour des considérations indépendantes de notre volonté, la réunion décentralisée et commune prévue en Belgique se tiendra finalement en France!!!

Aussi je vous informe que la prochaine réunion de la Section Régionale Picardie-Nord-Pas-de-Calais se tiendra à Longueau (Somme), 113 Rue Victor Hugo, le dimanche 21 novembre 2010...

Comme d'habitude, réunion à partir d 14h00, mais rendez-vous dès 11h00 pour ceux qui le souhaite, avant un départ ver 11h45 pour un repas pris en commun!!! il semble que le restaurant chinois (et son buffet) fasse l'unanimité maintenant, et sa proximité à pied est très avantageuse!!!

Comme d'habitude, pas d'ordre du jour, mais des échanges et des discussions à foison...
Amenez vos dernières transformations, acquisitions, etc... tout ce qui peut enrichir notre réunion!!!

Je vous rappelle que la réunion suivante est déjà programmée pour le dimanche 12 décembre 2010, toujours à Longueau, et qu'elle sera plus spécialement dédiée à la réalisation du modèle régional dont il a déjà été fait mention dans ces colonnes!!!

Venez nombreux!!!

:camp:

voitureminiature
Lion Modérateur

OK Pierre.

Au 21 novembre alors.

Bonne soirée

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra

Bonsoir...

Notre Président vénéré me fait remarquer que je n'ai fait aucun commentaire sur la réunion du 21....
et bien... je vais avoir du mal à faire un compte rendu en fait...

bon, disons que nous avons passé une excellent journée, de qualité, riche en échanges.... malgré le faible nombre de courageux qui se sont déplacés...
pour être positif, sur le nombre, tous les départements picards avaient un représentant!
Gérard est arrivé vers 11h00, comme à son habitude... et Philippe vers 14h00... comme à son habitude aussi!
Il nous amenait des nouvelles de la bourse du CAMP à laquelle il s'était rendu le matin...

Personne n'ayant eu le courage de braver le froid nocturne le vendredi soir précédent, pas ou peu de nouvelles du CAMP...
Nous avons fait le tour des projets actuellement en cours sur la région, et nous avons rappelé que la réunion spéciale construction d'un véhicule "régional" se tiendra bien le dimanche 12 décembre, toujours à Longueau...

De discussion en idées, nous remarquons que les photos que nous prenons de nos modèles ne sont pas toujours mises en valeur...
aussi décidons-nous que pour 2011, nous ferons un atelier "mini diorama" pour mise en valeur de nos modèles... un truc simple, mais qui nous permettra de faire de jolies photos! on en reparlera ! mais d'ores et déjà, l'idée fait l'unanimité des participants!

peu ou pas de modèles sur les tables, mais grace à l'informatique, nous admirons les photos de Gérard, et celles que Philippe a sur sa clef USB...
Philippe nous explique la base access qu'il a monté, mais faute de l'application chez Gérard, nous ne pouvons que voir les photos dans les dossiers... Cela permet de vérifier des détails sur certains véhicules! toutefois, c'est encore le dossier des véhicules qu'il recherche qui ouvre le plus de discussions... soit sur les mérites de certaines réalisations, soit sur les beaux loupés d'autres...
l'avantage d'être aussi peu nombreux, c'est que ce sont là trois copains qui discutent à bâtons rompus, et se font part de leurs tuyaux, recettes et autre expériences...
on parle aussi projet de bidouilles, pas forcément pour le concours, mais en général... on regarde de plus prêt ce que l'on peut faire de la 172 de Norev, même si l'on déplore les couts prohibitifs des modèles sur le net...
comme vous le constatez, une sacrée ambiance...

voila... l'heure tourne, et on finit par se séparer, non sans avoir descendu presque deux pots de café! Gérard qui voulait rentrer assez tôt (obligation familiale oblige) a "bouffé le trait" de presque 3/4 d'heures...

:camp:
Modifié en dernier par PIERRE le 29 nov. 2010 07:27, modifié 1 fois.

roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Et voila, maintenant je suis informé !

Désolé de répondre si tard, mais je regardais les ch'tis sur TF1, j'étais chez toi quoi! :wink:
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1