Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Ce n’est plus un secret, puisque les photos sont maintenant publiées.
Je n’ai trouvé que ces 2 photos ci-dessous comme preuve, mais d’autres peut-être plus coquines existent surement :
Il y a bien une histoire d’Amour entre Miss France 2011 et notre Phil404 qui n’en demandait pas tant !
J’ai vu des images de la Miss étalée de tout son long (si quelqu'un peut se les procurer?), d’autres de la Miss un pied à l’intérieur ou debout, un air conquérant.
Que vont penser Coco Erwan et Gwenn ???
Phil404 n’en est pas encore remis de cette passion commune.
De plus, elle est bretonne, comme lui, c’est un hasard insensé qui les a réunis…
Rouge, magnifique, propre comme un sou neuf sous les yeux des photographes, la voici :
Une 404 cabriolet rouge, la même que dans l’avatar de Phil !
Je n’ai trouvé que ces 2 photos ci-dessous comme preuve, mais d’autres peut-être plus coquines existent surement :
Il y a bien une histoire d’Amour entre Miss France 2011 et notre Phil404 qui n’en demandait pas tant !
J’ai vu des images de la Miss étalée de tout son long (si quelqu'un peut se les procurer?), d’autres de la Miss un pied à l’intérieur ou debout, un air conquérant.
Que vont penser Coco Erwan et Gwenn ???
Phil404 n’en est pas encore remis de cette passion commune.
De plus, elle est bretonne, comme lui, c’est un hasard insensé qui les a réunis…
Rouge, magnifique, propre comme un sou neuf sous les yeux des photographes, la voici :
Une 404 cabriolet rouge, la même que dans l’avatar de Phil !
fredobrest
j'ai eu la chance de faire un tour dans une 404 cabriolet rouge comme celle-là au Musée, lors de ma visite en Juillet 2009
c'était très très sympa
c'était très très sympa
fredobrest
phil404 a écrit : bonjour, j'ai bon gout, NON Amicalement
pour la Miss, je ne peux, hélas, me prononcer en toute impartialité, celle-ci étant Bretonne
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
phil404 a écrit : bonjour, j'ai bon gout, NON Amicalement
lippo207
Super Lion
Super Lion
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur
fredobrest a écrit :tout à faait, la 404 est MAGNIFIQUE !phil404 a écrit : bonjour, j'ai bon gout, NON Amicalement
pour la Miss, je ne peux, hélas, me prononcer en toute impartialité, celle-ci étant Bretonne
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
désolé mais ce n'est pas la 404 rouge de l'avatar de Philippe !
comme on dit aujourd'hui....phase I pour lui et phaseII pour elle !!!!!
A+
JP de NIMES
comme on dit aujourd'hui....phase I pour lui et phaseII pour elle !!!!!
A+
JP de NIMES
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
fredobrest a écrit :j'ai eu la chance de faire un tour dans une 404 cabriolet rouge comme celle-là au Musée, lors de ma visite en Juillet 2009
c'était très très sympa
Mais, j'ai choisi la 201 pour la petite balade, même si, c'est vrai j'avais hésité avec le cabriolet 404 qui est une très très belle voiture
fredobrest
jlouis92 a écrit :On aurait pu s'y rencontrer, j'y étais à la même période.fredobrest a écrit :j'ai eu la chance de faire un tour dans une 404 cabriolet rouge comme celle-là au Musée, lors de ma visite en Juillet 2009
c'était très très sympa
Mais, j'ai choisi la 201 pour la petite balade, même si, c'est vrai j'avais hésité avec le cabriolet 404 qui est une très très belle voiture