Ago, bourses, Rétromobile etc...
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Ca y est Le bulletin vient d'être mis sous enveloppe avec l'aide de Jean, de Claude et de Jean-Michel et de moi mème. Avec bien sur un grand merci à notre nouveau secrétaire, Rémi, qui commence à faire ses gammes. Pour les plus chanceux, ils auront de la lecture demain dans leur boite aux lettres. Amicalement Phl 404
phil404
Lion Extra
Lion Extra
J'ai commencé à le lire ou dévorer, chacun choisira son terme et j'en profite d'être le 1er à remercier Solène pour sa prose et son analyse sur le fait d'être la compagne d'un collectionneur Phil 404
petitpotame
Grand Lion
Grand Lion
phil404 a écrit : J'ai commencé à le lire ou dévorer, chacun choisira son terme et j'en profite d'être le 1er à remercier Solène pour sa prose et son analyse sur le fait d'être la compagne d'un collectionneur Phil 404
Sinon merci à tous encore pour le Bulletin. On attend donc avec impatience le facteur en traineau!
Bonnes fêtes de fin d'année
fredobrest
ah ben ça sera la "surprise" dans ma boîte aux lettres en rentrant en Bretagne la semaine prochaine, car j'ai réussi à monter dans le (Grand ?) Nord pour les fêtes de Noël
et ce matin, avec le petit vent d'Est, je me dis que le courrier venant de régionparisienne devrait gagner une journée au moins pour atteindre l'Ouest
et ce matin, avec le petit vent d'Est, je me dis que le courrier venant de régionparisienne devrait gagner une journée au moins pour atteindre l'Ouest
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Merci à tous, c'est toujours avec impatience que je l'attends.
Pas encore dans ma boîte aujourd'hui, pourtant je ne suis pas très loin de la Grande Armée
Bonnes fêtes de fin d'années à tous et... toutes
Pas encore dans ma boîte aujourd'hui, pourtant je ne suis pas très loin de la Grande Armée
Bonnes fêtes de fin d'années à tous et... toutes
Bientôt une bonne lecture pour les fêtes de fin d'année, merci au rédacteur Jean et à tous ceux qui ont contibués à cet envoi.
Patience, je vais devoir attendre pour le lire car mon facteur ne doit pas avoir de chaussures cloutée , avec la neige , il doit être en intempérie .
Enfin ce sera un bon ente Noël et la nouvelle année.
Mais déjà un GRAND MERCI AUX BENEVOLES pour leur travail, et j’en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’années à tous .
Enfin ce sera un bon ente Noël et la nouvelle année.
Mais déjà un GRAND MERCI AUX BENEVOLES pour leur travail, et j’en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’années à tous .
Bonsoir !
Si ,d'après Michel,le Bulletin n'est pas arrivé dans le ch'nord,il n'est pas non plus arrivé dans le ...sud !
et pourtant,vu le Mistral,il ne faut pas trop faire d'effort pour arriver jusqu'à nous !
Tant pis, ce sera pour meubler les vacances !
merci à tous !
a bientôt !
JP de NIMES
Si ,d'après Michel,le Bulletin n'est pas arrivé dans le ch'nord,il n'est pas non plus arrivé dans le ...sud !
et pourtant,vu le Mistral,il ne faut pas trop faire d'effort pour arriver jusqu'à nous !
Tant pis, ce sera pour meubler les vacances !
merci à tous !
a bientôt !
JP de NIMES
Salut la CAMPanie , dans l'est , il est arrivé juste avant la neige .
Pour en revenir à l'edito d'un précèdent bulletin : une personne ricanait sur la taille des chemises de certains CAMPagnons , vu les photos de la dernière AGO , cette personne doit être concerné par ce problème de taille car il était en polo voir pages N°15 et 19 (sur la deuxième , on comprends ce soucis de taille)
Sur ce passé de bonnes fêtes (tant pis pour les chemises )
Dominique et Nicolas
Pour en revenir à l'edito d'un précèdent bulletin : une personne ricanait sur la taille des chemises de certains CAMPagnons , vu les photos de la dernière AGO , cette personne doit être concerné par ce problème de taille car il était en polo voir pages N°15 et 19 (sur la deuxième , on comprends ce soucis de taille)
Sur ce passé de bonnes fêtes (tant pis pour les chemises )
Dominique et Nicolas
Merci à tous: les rédacteurs, ceux qui prennent les photos, ceux qui l'envoient.....
on l'a lu et relu; ma femme a fait les mots croisés...
on s'est replongé dans l'AGO: jolis souvenirs au restau, à héricy !
Mention spéciale à Solène pour son reportage !
on l'a lu et relu; ma femme a fait les mots croisés...
on s'est replongé dans l'AGO: jolis souvenirs au restau, à héricy !
Mention spéciale à Solène pour son reportage !