Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Titi
Grand Lion
Grand Lion
Bon ben moi c'est Titi !
Voilà plusieurs mois que j'ai connaissance de l'association, ayant découvert le site par hasard.
J'ai décidé de m'inscrire au CAMP, afin de partager avec d'autres ma passion pour Peugeot, et bien entendu de ses miniatures.
Deux phénomènes sont à l'origine de ma passion :
Durant mon enfance, j'ai toujours préféré les majorettes aux consoles de jeux.
Pur Franc Comtois ayant grandi dans les terroirs de Japy, j'ai toujours été fier de ma région, de ses produits et de son patrimoine industriel.
C'est donc naturellement qu'au fil des années, j'ai commencé à garder une, puis deux, puis...de plus en plus de miniatures Peugeot !
Et voilà le résultat aujourd'hui...
Voilà plusieurs mois que j'ai connaissance de l'association, ayant découvert le site par hasard.
J'ai décidé de m'inscrire au CAMP, afin de partager avec d'autres ma passion pour Peugeot, et bien entendu de ses miniatures.
Deux phénomènes sont à l'origine de ma passion :
Durant mon enfance, j'ai toujours préféré les majorettes aux consoles de jeux.
Pur Franc Comtois ayant grandi dans les terroirs de Japy, j'ai toujours été fier de ma région, de ses produits et de son patrimoine industriel.
C'est donc naturellement qu'au fil des années, j'ai commencé à garder une, puis deux, puis...de plus en plus de miniatures Peugeot !
Et voilà le résultat aujourd'hui...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Titi a écrit :Pur Franc Comtois ayant grandi dans les terroirs de Japy, j'ai toujours été fier de ma région, de ses produits et de son patrimoine industriel.
Oui, Peugeot mérite qu'on s'y passionne
Au départ une laborieuse entreprise familiale qui est maintenant respectée mondialement !
Titi
Grand Lion
Grand Lion
Merci de votre accueil !
Je me consacre à toute la gamme de voitures dites de "Monsieur tout le Monde", soit les modèles de fabricants comme Norev principalement, mais aussi Solido, Verem, Eligor, Minichamps, Ixo... Bien entendu, je fais quelques exceptions à la règle...
En revanche, je ne fais pas (encore) de restaurations ou de modifications.
Je n'ai pas encore de contacts avec les régionaux de l'Est, mais j'ai d'ores et déjà noté la date du 26 février 2011...
Je me consacre à toute la gamme de voitures dites de "Monsieur tout le Monde", soit les modèles de fabricants comme Norev principalement, mais aussi Solido, Verem, Eligor, Minichamps, Ixo... Bien entendu, je fais quelques exceptions à la règle...
En revanche, je ne fais pas (encore) de restaurations ou de modifications.
Je n'ai pas encore de contacts avec les régionaux de l'Est, mais j'ai d'ores et déjà noté la date du 26 février 2011...
petitpotame
Grand Lion
Grand Lion