Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
roland a écrit :Quel dommage de prendre une échelle aussi batarde que le 1/32DOUSSON Jean-Pierre a écrit :Il s'agit aussi pour lui d'une 1ère .....puisque l'échelle retenue est le 1/32
A part le "SLOT", plus personne n'utilise cette échelle
Cordialement
Lagriff
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Quel dommage de prendre une échelle aussi batarde que le 1/32DOUSSON Jean-Pierre a écrit :Il s'agit aussi pour lui d'une 1ère .....puisque l'échelle retenue est le 1/32
A part le "SLOT", plus personne n'utilise cette échelle
ça se voit que tu ne collectionnes pas les tracteurs en miniatures !!!!!!!
oups ! c'était le Président !!!
a+
JP
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Impossible de comparer un tracteur avec un autre véhicule, camion ou voiture.
Drolement mal fichu !
Il faut dire aussi que si je voulais collectionner des Licorne ce serait pour les voitures principalement
Drolement mal fichu !
Il faut dire aussi que si je voulais collectionner des Licorne ce serait pour les voitures principalement
Bonjour à tous,
A l’aube de cette nouvelle année, je me permets de m’adresser à vous pour vous présenter tous mes meilleurs vœux pour 2011 ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers.
Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé, joie et prospérité, que 2011 soit l’aboutissement de tous vos projets, personnels et professionnels.
Excellente année 2011.
Cordialement
A l’aube de cette nouvelle année, je me permets de m’adresser à vous pour vous présenter tous mes meilleurs vœux pour 2011 ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers.
Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé, joie et prospérité, que 2011 soit l’aboutissement de tous vos projets, personnels et professionnels.
Excellente année 2011.
Cordialement