Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
fredobrest
roland a écrit :Je me demande si cette décoration enneigée n'a pas été de mauvais augures?
Nous subissons en effet des intempéries neigeuses assez rares en ce début décembre.
Si cette décoration influence la météo, ne pourrions nous pas avoir un soleil et des palmiers sur une plage de sable blanc ?
Il suffirait alors de remplacer la Mère Noël par une charmante vahiné…
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Oui, mais, Noël au balcon, Pâques aux tisons, alors... ne cherchons pas à vérifier les pouvoirs du Camp - on sait qu'ils sont très grands - laissons la nature faire... même si on roule moins bien
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour,
Avant-hier, c'était l'Épiphanie... la 12° nuit, (twelfth night) comme disent les Britanniques...
ce qui signifie la fin des fêtes de Noël...
Puis-je suggérer aux PROS qui nous ont offert cet habit de fête pour Noël de renvoyer la jolie dame en rouge et la neige dans les cartons, et nous rendre un Forum plus "classique"... (sinon, on va finir par avoir - comme sur certaines maisons - des pères noël accrochés aux murs à Pâques...)
Je reste certain qu'ils travaillent sur un bandeau encore plus efficace pour les 3 mois d'été, ce qui laisse augurer d'une présence tout aussi agréable sur ledit bandeau...
En tout cas, encore bravo et MERCI pour cette superbe attention dont vous nous avez réjouis...
Avant-hier, c'était l'Épiphanie... la 12° nuit, (twelfth night) comme disent les Britanniques...
ce qui signifie la fin des fêtes de Noël...
Puis-je suggérer aux PROS qui nous ont offert cet habit de fête pour Noël de renvoyer la jolie dame en rouge et la neige dans les cartons, et nous rendre un Forum plus "classique"... (sinon, on va finir par avoir - comme sur certaines maisons - des pères noël accrochés aux murs à Pâques...)
Je reste certain qu'ils travaillent sur un bandeau encore plus efficace pour les 3 mois d'été, ce qui laisse augurer d'une présence tout aussi agréable sur ledit bandeau...
En tout cas, encore bravo et MERCI pour cette superbe attention dont vous nous avez réjouis...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
A ce propos, je me demande si l'animation de Noël du forum ne ralentit pas le fonctionnement de mon ordinateur.
Suis-je le seul à l'avoir remarqué ? Ne serait-ce qu'une impression de ma part ?
De toutes façons, un grand merci pour ce décor qui a agréablement accompagné les fêtes !
Suis-je le seul à l'avoir remarqué ? Ne serait-ce qu'une impression de ma part ?
De toutes façons, un grand merci pour ce décor qui a agréablement accompagné les fêtes !
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonjour, j'ai apprécié l'effet de Noel mais maintenant, il faudrait que les webmasters conçoivent un calendrier d'effets, bien qu'il soit trop tard pour cette année je propose :
Janvier: des couronnes ou des fêves
Février; des crèpes
mars: des giboulées
Avril: des poissons
mai: du muguet
juin:
juillet: des jeunes femmes en maillot
aout: les mêmes sans maillot
septembre: des cahiers et des livres
octobre: des feuilles mortes qui tombent
novembre: du sel pour les routes
et enfin décembre, Marie-Noelle la fille du Père Noêl. Amicalement Phil 404
Février; des crèpes
juin:
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
phil404 a écrit : Bonjour, j'ai apprécié l'effet de Noel mais maintenant, il faudrait que les webmasters conçoivent un calendrier d'effets, bien qu'il soit trop tard pour cette année je propose :
Février; des crèpes
juin:
j'avais juste suggéré une "tenue d'été"... là tu en demandes beaucoup... d'un coup!!!
tu vas voir qu'on va encore se faire eng*** voir viré du CAMP...
bonsoir,
pour juin, je propose les 24 heures du Mans?...
à bientôt
pour juin, je propose les 24 heures du Mans?...
à bientôt
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonsoir Pierre, tu sais me faire virer, j'ai l'habitude La seule que je me pose, si à chque fois, je suis réintégré, c'est grace à mon physique , à mon intelligence , ou pour ce que je fais en temps que petites mains pour le ? Si quelqu'un a la réponse, je l'invite à la maison Amicalement Phil 404
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Mon cher Philippe,
Je te rassure, ce n'est ni pour ton physique ni pour ton intelligence que je te réintègre !
Quand à tes petites mains, j'en préfère de plus féminime...
On fixe directement la date de ton invitation?
Je te rassure, ce n'est ni pour ton physique ni pour ton intelligence que je te réintègre !
Quand à tes petites mains, j'en préfère de plus féminime...
On fixe directement la date de ton invitation?
phil404 a écrit : Bonjour, j'ai apprécié l'effet de Noel mais maintenant, il faudrait que les webmasters conçoivent un calendrier d'effets, bien qu'il soit trop tard pour cette année je propose :
Février; des crèpes
juin: