Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Nouvelle 308 : technologiquement efficace et élégante...
07 février 2011
La nouvelle Peugeot 308 se pare de lignes inédites, intègre l’innovante technologie micro-hybride e-HDi, et optimise ses consommations et ses émissions de CO2 à partir de 98 g/km de CO2.
Avec ses nouvelles lignes, la Peugeot 308 intègre subtilement les derniers codes stylistiques de la Marque. La carrosserie se rapproche au plus près de la mécanique. L’allure des trois silhouettes (berline, CC et SW) évolue ainsi vers une élégance plus technologique, illustrée par la présence de feux avant à LED et guide de lumière. Le dynamisme et l’émotion sont toujours présents dans les gènes de la 308, notamment lorsque son regard devient plus affirmé avec les nouveaux feux xénon au masque couleur titane, ou lorsque la berline revêt la finition exclusive GTi. Avec la volonté de confirmer son leadership en termes de comportement routier et de plaisir de conduite, la Peugeot 308 a pour objectif de devenir une référence en matière d'efficacité environnementale.
Source : AP/DMCP
07 février 2011
La nouvelle Peugeot 308 se pare de lignes inédites, intègre l’innovante technologie micro-hybride e-HDi, et optimise ses consommations et ses émissions de CO2 à partir de 98 g/km de CO2.
Avec ses nouvelles lignes, la Peugeot 308 intègre subtilement les derniers codes stylistiques de la Marque. La carrosserie se rapproche au plus près de la mécanique. L’allure des trois silhouettes (berline, CC et SW) évolue ainsi vers une élégance plus technologique, illustrée par la présence de feux avant à LED et guide de lumière. Le dynamisme et l’émotion sont toujours présents dans les gènes de la 308, notamment lorsque son regard devient plus affirmé avec les nouveaux feux xénon au masque couleur titane, ou lorsque la berline revêt la finition exclusive GTi. Avec la volonté de confirmer son leadership en termes de comportement routier et de plaisir de conduite, la Peugeot 308 a pour objectif de devenir une référence en matière d'efficacité environnementale.
Source : AP/DMCP
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :....
Tu n'as pas de photos par hasard ?
...
Cordialement
Lagriff
Titi
Grand Lion
Grand Lion
Bizarre la réaction du journal "L'Est Républicain", Edition de Montbéliard, qui trouve cette nouvelle version de la 308 décevante.
Moi, j'adore la version SW.
J'espère que la couleur Jaune Lacerta sera de nouveau proposé au catalogue, après sa disparition rapide sur la version actuelle !
Moi, j'adore la version SW.
J'espère que la couleur Jaune Lacerta sera de nouveau proposé au catalogue, après sa disparition rapide sur la version actuelle !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonsoir !
Pour ma part j'ai passé le cap des 240 000 km toujours sans aucun souci mécanique !
j'ai pris RDV chez Peugeot Nimes pour la courroie de distribution
(je dis ça pour rassurer ceux qui auraient des doutes sur une telle durée pour une courroie de distri)
a+
JP
Pour ma part j'ai passé le cap des 240 000 km toujours sans aucun souci mécanique !
j'ai pris RDV chez Peugeot Nimes pour la courroie de distribution
(je dis ça pour rassurer ceux qui auraient des doutes sur une telle durée pour une courroie de distri)
a+
JP
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :c'est la 2ème je suppose?DOUSSON Jean-Pierre a écrit :j'ai pris RDV chez Peugeot Nimes pour la courroie de distribution
JP
la courroie est prévue aux 240 000 et PAS AVANT !
et elle tient puisque j'en suis à 242000 !!!!!
a+
JP
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Belle longévité, jusque là c'était prévu vers 100.000, puis 120.000 et maintenant le double !
Où est la bonne chaine d'antan qui ratatouillait en décélération et qu'il fallait retendre régulièrement.
Où est la bonne chaine d'antan qui ratatouillait en décélération et qu'il fallait retendre régulièrement.
Titi
Grand Lion
Grand Lion
roland a écrit :Où est la bonne chaine d'antan qui ratatouillait en décélération et qu'il fallait retendre régulièrement.
On soupçonnait un bruit anormal, et après vérification il s'agissait de la courroie !
Ben moi je ne le ferai pas !