Les infos, les dates de sortie, les scoops concernant la miniature Peugeot.
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Mike Adam 43
Grand Lion

Avant toute chose, l'information qui suit est à mettre au crédit de notre ami Phil 404, qui a fait preuve en la matière d'un sens de l'observation aiguisé et d'une réactivité indéniable.
En effet dans le n° spécial Nuremberg du magazine Minauto'Mag, au chapitre Eligor, vous avez un certain nombre de modèles photographiés. Et que voit-on page 54, dans une petite vignette, notre J7 Coop :o :o :o En regardant de plus près, sur le socle, la mention Camp est bien apparente. Question :?: : est-ce un exemplaire unique destiné à montrer son savoir-faire , afin d'attirer des acheteurs potentiels de "promotionnels", ou risque-t'on de retrouver notre miniature dans le commerce :? :? :? . L'avenir nous le dira.

Mike Adam 43 :camp:

phil404
Lion Extra

:D Bonjour, merci à Mike Adam de rendre à César ce qui est à César :hail: . J'en profite pour rajouter qu'à la page n°1 du même magazine, il y a un petit article pour les 504 d'un campagnon (Frédéric ROBERT)J'espère que cela lui sera utile. Phil 404

Peugeot miniatures
Lion Super Extra

phil404 a écrit :
merci à Mike Adam de rendre à César ce qui est à César
Meuh non, c'est pas César, c'est Philippe ! :P :P :P

roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Mike Adam 43 a écrit :
... risque-t'on de retrouver notre miniature dans le commerce :? :? :? . L'avenir nous le dira.
Mike Adam 43 :camp:
Ce n'est pas l'avenir qui nous le dira, mais la responsable de chez Eligor à qui j'ai posé la question :wink:

Si la photo publiée est avec le socle à notre nom, c'est à mon avis uniquement pour montrer ce qu'ils font.

jlouis92
Lion Modérateur

Peugeot miniatures a écrit :
Ce n'est pas l'avenir qui nous le dira, mais la responsable de chez Eligor à qui j'ai posé la question
J'me disai aussi que nous aurions des nouvelles avant de constater si oui ou non il serait vendu dans le commerce car notre président est toujours vigilant :chinese:

roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Je viens d'avoir confirmation par ELIGOR que c'était uniquement pour montrer notre modèle qui était devenu célèbre ... :wink:

Peugeot miniatures
Lion Super Extra

J'en étais sûr !
C'est une si belle réalisation dont ELIGOR peut très légitimement être fier.

partner39
Lion Extra

J'en étais aussi pratiquement sûr, mais il vaut mieux en avoir confirmation. :yippee:
Et pour rebondir, si on voulait qu'un partner 2 devienne célèbre (je ne parle bien sûr pas de moi) je cherche toujours une décoration originale pour proposer une souscription à prix bas. :joker:
Lors de l'AGO, j'ai entendu un Campagnon qui avait des idées sur un Partner de boulanger me semble-t-il qui était bien décoré..
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1