Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Al1
Lion Extra
Lion Extra
Hello!
406 berline 2l, rouge métallisé... avec toit ouvrant comme autre option.
À mon avis, la climatisation et le toit ouvrant sont complémentaires. L'un ne rend pas l'autre superflu!
Ma femme, malgré un concessionnaire très mauvais "commercial" a une 206 Griffe gris Sodobre je crois, avec GPS et int cuir... Pas mal du tout!
Mais nous avons déjà eu 104, 205, 306, 309, etc...
Mais j'ai commencé par une Renault 6 que mes parents avaient réussi à m'acheter quand j'étais étudiant. Malheureusement ce ne fut pas une bonne affaire. Achat: 7000,00 Frs. Réparations diverses: 7000,00 Frs! La première 104 S fut la bienvenue!
À +
406 berline 2l, rouge métallisé... avec toit ouvrant comme autre option.
À mon avis, la climatisation et le toit ouvrant sont complémentaires. L'un ne rend pas l'autre superflu!
Ma femme, malgré un concessionnaire très mauvais "commercial" a une 206 Griffe gris Sodobre je crois, avec GPS et int cuir... Pas mal du tout!
Mais nous avons déjà eu 104, 205, 306, 309, etc...
Mais j'ai commencé par une Renault 6 que mes parents avaient réussi à m'acheter quand j'étais étudiant. Malheureusement ce ne fut pas une bonne affaire. Achat: 7000,00 Frs. Réparations diverses: 7000,00 Frs! La première 104 S fut la bienvenue!
À +
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Al1
Lion Extra
Lion Extra
Hello!
Oh si! je m'en souviens!
Quand je dis "104", je ne dis pas combien! En fait il y en a eu en tout 3, dont celle-là. Mais celle-là, j'en ai finalement fait don au club 104, sans jamais être monté dedans. Je n'en ai jamais pris tout à fait possession...
Je ne sais pas ce qu'en a fait le club 104. Une réserve de pièces détachées pour ses membres? ou autre? je ne sais pas. Peut-être aurons-nous de ses nouvelles à RETROMOBILE?
Voilà, Roland, tu vois que je ne l'avais pas oubliée cette 104!
Espérant t'avoir rassuré!
Amicalement!
Oh si! je m'en souviens!
Quand je dis "104", je ne dis pas combien! En fait il y en a eu en tout 3, dont celle-là. Mais celle-là, j'en ai finalement fait don au club 104, sans jamais être monté dedans. Je n'en ai jamais pris tout à fait possession...
Je ne sais pas ce qu'en a fait le club 104. Une réserve de pièces détachées pour ses membres? ou autre? je ne sais pas. Peut-être aurons-nous de ses nouvelles à RETROMOBILE?
Voilà, Roland, tu vois que je ne l'avais pas oubliée cette 104!
Espérant t'avoir rassuré!
Amicalement!
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
J'espère ne pas me faire lyncher mais, tradition familiale, j'ai longtemps roulé avec des Opel après avoir fait mes débuts de conducteurs au volant d'une Citroën 2 CV.
Mais lorsqu'il y bientôt deux ans, j'ai dû acquérir une nouvelle voiture, je n'ai pas hésité une seule seconde : cela devait être une Peugeot. Ce fut (et est toujours aujourd'hui) une 206 1.1 Enfant Terrible. Certes, c'est un petit moteur pas très puissant mais comme on ne peut quand même pas dépasser les 120 km/h sur les autoroutes (belges), je m'en contente largement et en suis d'ailleurs très content.
La prochaine sera certainement une autre Peugeot.
Benoît
Mais lorsqu'il y bientôt deux ans, j'ai dû acquérir une nouvelle voiture, je n'ai pas hésité une seule seconde : cela devait être une Peugeot. Ce fut (et est toujours aujourd'hui) une 206 1.1 Enfant Terrible. Certes, c'est un petit moteur pas très puissant mais comme on ne peut quand même pas dépasser les 120 km/h sur les autoroutes (belges), je m'en contente largement et en suis d'ailleurs très content.
La prochaine sera certainement une autre Peugeot.
Benoît
Roger a écrit :Je commence :
206 SW Griffe HDI 90 cv (2004)
<_<
206 CC Roland (désolé) Garros 1,6l 16V 110cv
vert Tie Break
<a href='http://img397.imageshack.us/my.php?image=rg8gq.jpg' target='_blank'></a>
B)
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Il fait si beau que çà dans les Yvelines pour rouler en CC ?
Toujours se rappeler ce slogan : " Sortez couvert ! " oups
Quant à moi, je roule toujours en location.
Mais avec de bonnes surprises parfois
(va falloir que je me dém..brouille pour arriver dans une Peugeot à l'AGO sinon je vais encore me faire remarquer <_< )
Toujours se rappeler ce slogan : " Sortez couvert ! " oups
Quant à moi, je roule toujours en location.
Mais avec de bonnes surprises parfois
(va falloir que je me dém..brouille pour arriver dans une Peugeot à l'AGO sinon je vais encore me faire remarquer <_< )