Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Notre ami Phil404 me demande de lui poster des photos.
Il y en avait au moins 4650 dont chacune pesait 7 à 8 Mégas. Ma boite mail a failli rendre l’âme et j’ai débranché mon ordi en catastrophe lorsque j’ai vu sortir de la fumée …
Je n’ai gardé que les 10 meilleures. Si si, je vous assure, ce sont les "meilleures"!
Je les numérote pour qu’il ait plus facile à mettre ses légendes par la suite…
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Il y en avait au moins 4650 dont chacune pesait 7 à 8 Mégas. Ma boite mail a failli rendre l’âme et j’ai débranché mon ordi en catastrophe lorsque j’ai vu sortir de la fumée …
Je n’ai gardé que les 10 meilleures. Si si, je vous assure, ce sont les "meilleures"!
Je les numérote pour qu’il ait plus facile à mettre ses légendes par la suite…
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonsoir, je ne savais pas que notre président avait des origines marseillaises en plus des origines belges bonjour le cocktail. Je sais je voici quand même les légendes:
1:welly en boite française au 35 ème environ
2: welly en boite anglaise trouvée en pologne ( internet)
3:LG HOBBY marque argentine modèle "surmoulé" vitres teintées. Fabrication moderne boites différentes selon version civile ou utilitaire
4: version taxi LG
5: version civile
6: logo de la marque (merci Frédéric)
7 à 10: version artisanale berline au 12 environ bien finie, et bravo pour l'artisan
amicalement Phil 404
3:LG HOBBY marque argentine modèle "surmoulé" vitres teintées. Fabrication moderne boites différentes selon version civile ou utilitaire
7 à 10: version artisanale berline au 12 environ bien finie, et bravo pour l'artisan
amicalement Phil 404
phil404 a écrit : Bonsoir, je ne savais pas que notre président avait des origines marseillaises en plus des origines belges bonjour le cocktail. Je sais je voici quand même les légendes:
amicalement Phil 404
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Sur les photos 7-8-9-10, tu 'es fait avoir, elle est toute rouillée ta caisse !
( la pièce de 1 euro, c'est le prix que tu l'as payée ? )
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Peugeot miniatures a écrit :Sur les photos 7-8-9-10, tu 'es fait avoir, elle est toute rouillée ta caisse !
Les 404 étaient très vite rouillées certe, et les 203 Président ?
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Nettement moins!
L'on se souvient pour les plus anciens des dessus d'aile et des bas de portes des 404,
Mais rien en particulier pour les 203, elles rouillaient "normalement"
L'on se souvient pour les plus anciens des dessus d'aile et des bas de portes des 404,
Mais rien en particulier pour les 203, elles rouillaient "normalement"