Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
petitpotame
Grand Lion
Grand Lion
Et vous croyez qu'on ne se moque pas de moi avec ma collection de petites autos au boulot?
J'ai de la chance il y a quelques mois est arrivé un collectionneur de miniatures. Je me sens moins seul..et forcément quand on discute miniatures on a le droit a: 'oh, Ils parlent encore de leurs tutures!!!'
C'est dur d'être des incompris..La plupart n'ont pas de passion 'matérielle' parfois même pas 'immatérielle'.
Et ma bretone à moi qui me demande si on pouvait revenir vivre en Bretagne...
Ben oui mais s'il n'y a plus une seule boutique là ça va être la crise! (pas pour elle en tout cas )
Je m'installe en Bretagne et j'ouvre une boutique pour assouvir ma passion c'est ça?
J'ai de la chance il y a quelques mois est arrivé un collectionneur de miniatures. Je me sens moins seul..et forcément quand on discute miniatures on a le droit a: 'oh, Ils parlent encore de leurs tutures!!!'
C'est dur d'être des incompris..La plupart n'ont pas de passion 'matérielle' parfois même pas 'immatérielle'.
Et ma bretone à moi qui me demande si on pouvait revenir vivre en Bretagne...
Ben oui mais s'il n'y a plus une seule boutique là ça va être la crise! (pas pour elle en tout cas )
Je m'installe en Bretagne et j'ouvre une boutique pour assouvir ma passion c'est ça?
phil404
Lion Extra
Lion Extra
pour ceux qui n'ont pas compris, je pars en BRETAGNE. Accès toujours à internet et pour ceux qui l'ont, mon téléphone est ouvert. Amicalement Phil 404
PS: n'oubliez pas l'ago. Je passerais prendre le courrier début septembre.
PS: n'oubliez pas l'ago. Je passerais prendre le courrier début septembre.
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Je pars également en Bretagne (nord) dimanche.
Espérons que le temps va s' améliorer.
Bonnes vacances
Espérons que le temps va s' améliorer.
Bonnes vacances
petitpotame
Grand Lion
Grand Lion
phil404 a écrit : Tu l'ouvres ou ta boutique Phil 404
bon sinon j'étais en Bretagne (Lorient) ce WE et il a fait super beau = coups de soleil.. comme quoi!
Et en plus c'était pour fêter les 30ans de ma Miss!!
Passe de bonnes vacances Phil! et aussi voitureminiature
petitpotame
Grand Lion
Grand Lion
roland a écrit :Et bon anniversaire à ta Miss !!
Tu n'aurais pas du dire son âge ...
et puis 30 ans ça se dit encore non? à moins que je ne me fasse taper sur les doigts en rentrant ce soir!!
Bonjour Jean-Marc
Souhaites un très joyeux et à ta miss Solène
Nous étions à St Malo la semaine dernière et j'ai aussi pris des coups de soleil sans m'exposer
en Bretagne
Bonnes à tous
Souhaites un très joyeux et à ta miss Solène
Nous étions à St Malo la semaine dernière et j'ai aussi pris des coups de soleil sans m'exposer
en Bretagne
Bonnes à tous