Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
C'est la rentrée!!!! Ce pourrait être une mauvaise nouvelle mais en voici une qui pourrait nous mettre du baume au coeur et à l'avenir une superbe miniature dans nos vitrines.
En effet, c'est aujourd'hui que devraient être dévoilées les premières photos officielles du concept car HX1 qui devrait faire sensation sur le stand de la marque au Lion lors du prochain salon de Francfort (du 15 au 25 septembre 2011).
En attendant les photos, quelques chiffres qui positionnent ce concept car vers le haut de gamme de la marque :
Cordialement
Lagriff
En effet, c'est aujourd'hui que devraient être dévoilées les premières photos officielles du concept car HX1 qui devrait faire sensation sur le stand de la marque au Lion lors du prochain salon de Francfort (du 15 au 25 septembre 2011).
En attendant les photos, quelques chiffres qui positionnent ce concept car vers le haut de gamme de la marque :
- longueur : 4.95 m
- largeur : 1.99 m
- motorisation hybride Diésel
- puissance : 299 ch
- transmission : 4 roues motrices
- 4 à 6 places
Cordialement
Lagriff
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 9459
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Voici 3 photos parmi 27 parues ce matin:
D'autres belles photos sur :
http://carscoop.blogspot.com/2011/08/fr ... ybrid4.htm l
Cliquez dans l'article sur la petite photos de profil pour y accéder.
Commentaires sur http://blogautomobile.fr/peugeot-hx1-gr ... z1WOtSQMqg
"Citroën a sa Metropolis, Peugeot aura sa HX1. Un concept car de grande berline 4 portes, 4 places ( + 2 de dépannage ), 4 portes antagonistes à ouverture en élytre et une motorisation hybride HDI forte de 299 ch
4.95 m de long, 1.99 m de large, 1.37 m de haut ( -3 cm par rapport à un coupé 407 ) , un empattement démesuré et quasi inutilisable au quotidien ( dos d’âne, accès parking ) et les gènes du style Peugeot actuel encore renforcés par le volume de cette HX1 au profil élancé et quasi monocorps. Fibre optique, instrumentation digitale et tactile, toit en partie translucide, sièges multi réglables et multifonctions individuel, il semble qu’il y a même du marbre blanc de Carrare sur la longue console centrale, des immenses boiseries sur les contreportes et deux sièges de secours ( pour les auto stoppeurs qui trainent devant les palaces ou les grands restaurants !
La HX1 est aussi dotée à l’arrière de petits ailerons mobiles qui se mettent en place au dessu de 100 km/h et qui permettent à cette grande voiture au Cx de 0.28 d’optimiser son aérodynamique à haute vitesse !"
Pour les détails, nous attendons le rapport de PAUL90
D'autres belles photos sur :
http://carscoop.blogspot.com/2011/08/fr ... ybrid4.htm l
Cliquez dans l'article sur la petite photos de profil pour y accéder.
Commentaires sur http://blogautomobile.fr/peugeot-hx1-gr ... z1WOtSQMqg
"Citroën a sa Metropolis, Peugeot aura sa HX1. Un concept car de grande berline 4 portes, 4 places ( + 2 de dépannage ), 4 portes antagonistes à ouverture en élytre et une motorisation hybride HDI forte de 299 ch
4.95 m de long, 1.99 m de large, 1.37 m de haut ( -3 cm par rapport à un coupé 407 ) , un empattement démesuré et quasi inutilisable au quotidien ( dos d’âne, accès parking ) et les gènes du style Peugeot actuel encore renforcés par le volume de cette HX1 au profil élancé et quasi monocorps. Fibre optique, instrumentation digitale et tactile, toit en partie translucide, sièges multi réglables et multifonctions individuel, il semble qu’il y a même du marbre blanc de Carrare sur la longue console centrale, des immenses boiseries sur les contreportes et deux sièges de secours ( pour les auto stoppeurs qui trainent devant les palaces ou les grands restaurants !
La HX1 est aussi dotée à l’arrière de petits ailerons mobiles qui se mettent en place au dessu de 100 km/h et qui permettent à cette grande voiture au Cx de 0.28 d’optimiser son aérodynamique à haute vitesse !"
Pour les détails, nous attendons le rapport de PAUL90
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles
HX1 HX1 mais on ne l'a pas dans nos vitrines celle-là !
Déjà qu'on n'a pas encore la EX1 et la HR1 ...
J'ai bien du mal à mémoriser tous ces modèles et ces appellations
Déjà qu'on n'a pas encore la EX1 et la HR1 ...
J'ai bien du mal à mémoriser tous ces modèles et ces appellations
Jean-Paul, la HR1, tu peux l'avoir si tu veux
je l'ai achetée la semaine dernière au Musée
je l'ai achetée la semaine dernière au Musée
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 9459
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Peugeot miniatures a écrit :J'ai bien du mal à mémoriser tous ces modèles et ces appellations
La HR1 c'est ça: http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=2&t=4462
Mais en plus , le HR1 est déjà dans la collection de jean-Paul
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles
Oups !
En fait, outre la EX1, c'est la RD qui manque au 1/43ème (4° concours de design Salon de Shanghai)
En fait, outre la EX1, c'est la RD qui manque au 1/43ème (4° concours de design Salon de Shanghai)
fredobrest
Peugeot miniatures a écrit : Oups !
En fait, outre la EX1, c'est la RD qui manque au 1/43ème (4° concours de design Salon de Shanghai)
Avec le concept-car HX1, qui sublime les notions d’exigence et d’émotion, Peugeot démontre à nouveau sa faculté à savoir se transformer, pour se régénérer sans cesse.
Un concept unique et transformable à la recherche de l'efficience maximale :
HX1 est un concept prospectif, conçu pour imaginer des solutions futures dans de nombreux domaines : architecture, aérodynamique, modularité, équipements, ambiance et matériaux intérieurs, et, bien sûr, motorisation.
Un style hors normes :
Le HX1 est un véhicule au style pur, sculptural, statutaire, exhalant dynamisme et exclusivité. Aérodynamique, ses lignes à la fois racées, élégantes et fluides, semblent taillées par le vent. Elles soulignent subtilement le caractère athlétique, voire musclé, du véhicule. Chaque surface est précisément sculptée, chaque détail est finement réalisée : rétroviseurs embarquant des caméras de rétro vision, pourtour des vitrages en aluminium brossé, jeux et affleurements millimétrées…
Une motorisation HYbrid4 "Plug In" : encore plus adaptée à son environnement :
Ce concept-car intègre la technologie HYbrid4, une architecture mécanique innovante qui apparaît dans la gamme Peugeot avec la 3008 HYbrid4, premier hybride diesel au monde, et qui sera également présente sur la 508 RXH.
Source : AP/DMCP
Un concept unique et transformable à la recherche de l'efficience maximale :
HX1 est un concept prospectif, conçu pour imaginer des solutions futures dans de nombreux domaines : architecture, aérodynamique, modularité, équipements, ambiance et matériaux intérieurs, et, bien sûr, motorisation.
Un style hors normes :
Le HX1 est un véhicule au style pur, sculptural, statutaire, exhalant dynamisme et exclusivité. Aérodynamique, ses lignes à la fois racées, élégantes et fluides, semblent taillées par le vent. Elles soulignent subtilement le caractère athlétique, voire musclé, du véhicule. Chaque surface est précisément sculptée, chaque détail est finement réalisée : rétroviseurs embarquant des caméras de rétro vision, pourtour des vitrages en aluminium brossé, jeux et affleurements millimétrées…
Une motorisation HYbrid4 "Plug In" : encore plus adaptée à son environnement :
Ce concept-car intègre la technologie HYbrid4, une architecture mécanique innovante qui apparaît dans la gamme Peugeot avec la 3008 HYbrid4, premier hybride diesel au monde, et qui sera également présente sur la 508 RXH.
Source : AP/DMCP
fredobrest
roland a écrit :C'est cette BB1 qui est sortie en 3 pouces chez NOREV et qui devait sortir au 1/43 chez eux aussi non ?