Ago, bourses, Rétromobile etc...
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Copie du message envoyé pat Pierre GIRARDOT:
Bonjour à tous,
Je me permets de vous rappeler la prochaine réunion du CAMP Est qui aura lieu le :
Vendredi 28 octobre 2011
à partir de 20H30
(avec repas facultatif dès 19H30)
à l'hôtel CAMPanile de SOCHAUX
(juste au niveau de la bretelle sortie "Sochaux" de l'A36)
Réunion ouverte comme d'habitude à tous les CAMPagnons de l'Est ou de passage dans l'Est.
Inscription - avant le 25/10 SVP - demandée pour le repas afin que le restaurateur puisse nous accueillir au mieux.
Comme d'habitude, pas d'ordre du jour particulier : venez avec vos infos, vos miniatures, vos questions, vos documents, ... ; nous communiquerons, nous échangerons nos infos (et/ou nos miniatures?), sur notre passion et notre marque de prédilection, à l'échelle 1 ou en miniatures ...
Et nous parlerons de l'AGO 2011 du CAMP, qui vient d'avoir lieu en Suisse, des futures souscriptions du CAMP, etc, ...
Sans oublier bien sûr de faire le point sur les nouveautés liées à notre Marque préférée, les nouveaux modèles annoncés, à l'échelle 1 ou en miniatures, ... etc ...
A vous lire et à très bientôt, donc !
Pierre GIRARDOT
e-mail : pierre.girardot@mpsa.com
Bonjour à tous,
Je me permets de vous rappeler la prochaine réunion du CAMP Est qui aura lieu le :
Vendredi 28 octobre 2011
à partir de 20H30
(avec repas facultatif dès 19H30)
à l'hôtel CAMPanile de SOCHAUX
(juste au niveau de la bretelle sortie "Sochaux" de l'A36)
Réunion ouverte comme d'habitude à tous les CAMPagnons de l'Est ou de passage dans l'Est.
Inscription - avant le 25/10 SVP - demandée pour le repas afin que le restaurateur puisse nous accueillir au mieux.
Comme d'habitude, pas d'ordre du jour particulier : venez avec vos infos, vos miniatures, vos questions, vos documents, ... ; nous communiquerons, nous échangerons nos infos (et/ou nos miniatures?), sur notre passion et notre marque de prédilection, à l'échelle 1 ou en miniatures ...
Et nous parlerons de l'AGO 2011 du CAMP, qui vient d'avoir lieu en Suisse, des futures souscriptions du CAMP, etc, ...
Sans oublier bien sûr de faire le point sur les nouveautés liées à notre Marque préférée, les nouveaux modèles annoncés, à l'échelle 1 ou en miniatures, ... etc ...
A vous lire et à très bientôt, donc !
Pierre GIRARDOT
e-mail : pierre.girardot@mpsa.com
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Je suis heureux d'annoncer que je serai présent à la prochaine réunion à 19:30 au Campagnile pour le repas.
Ce serait avec grand plaisir que je retrouverais les CAMPagnons de l'Est.
J'apporterais quelques-unes de mes dernières réalisations ( je suis en train de monter un trio de 203 auto-tamponneuses
)

Ce serait avec grand plaisir que je retrouverais les CAMPagnons de l'Est.
J'apporterais quelques-unes de mes dernières réalisations ( je suis en train de monter un trio de 203 auto-tamponneuses

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Réunion très agréable avec de sympathiques participants particulièrement érudits aux propos passionnants.
Merci à tous
Vivement la prochaine réunion !

Merci à tous
Vivement la prochaine réunion !

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
ça c'est du résumé !!!!!
je suppose que la suite sera sur le Bulletin, alors patientons !!!
a+
JP
je suppose que la suite sera sur le Bulletin, alors patientons !!!
a+
JP
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :ça c'est du résumé !

Jean Paul tu nous avais pronmis des photos de la 172 à l'issue de cette réunion et là rien 

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
C'est promis mais là, je suis chez mes enfants. Je n'ai pas mon propre ordinateur et je n'ai pas mes photos !
Désolé !
Désolé !