Ago, bourses, Rétromobile etc...
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Chers amis,
Je vous invite à notre réunion de la section régionale Picardie - Nord - Pas-de-Calais, le dimanche 3 juillet 2011, à Longueau (Somme), à partir de 14h00...
Le lieu est toujours le même, à savoir le local de l'Association des Modélistes d'Amiens-Longueau,
113 Rue Victor Hugo
80330 Longueau
Pour ceux qui le souhaitent (c'est une majorité maintenant...), on peut se retrouver avant le déjeuner (j'y serais dès 11h00) au local afin d'être pour midi au restaurant chinois de Longueau, toujours celui où nous nous étions rendu à pied la dernière fois (départ du local vers 11h45)... Le forfait buffet est à moins de 16 euros (+ boissons).
Bien entendu, les CAMPagnons hors Picardie - Nord - Pas-de-Calais qui souhaitent nous rejoindre sont les bienvenus!!!
Merci de me signaler si vous pensez venir...
Pour ceux qui ignorent comment se déroule la journée... Les premiers arrivés sont là vers 11h00, et sortent déjà leurs réalisations ou leurs derniers achats de leur besace... On discute de manière informelle autour des nouveautés des uns et des autres, mais aussi sur les nouveautés et les nouvelles du club... Après déjeuner commence la réunion proprement dite... Qui en fait souvent ressemble à la matinée... Parfois structurée, souvent très vivante... Et très riche...
Venez nombreux !!!
Amenez vos réalisations ou vos trouvailles, vos coups de cœur…
Je vous invite à notre réunion de la section régionale Picardie - Nord - Pas-de-Calais, le dimanche 3 juillet 2011, à Longueau (Somme), à partir de 14h00...
Le lieu est toujours le même, à savoir le local de l'Association des Modélistes d'Amiens-Longueau,
113 Rue Victor Hugo
80330 Longueau
Pour ceux qui le souhaitent (c'est une majorité maintenant...), on peut se retrouver avant le déjeuner (j'y serais dès 11h00) au local afin d'être pour midi au restaurant chinois de Longueau, toujours celui où nous nous étions rendu à pied la dernière fois (départ du local vers 11h45)... Le forfait buffet est à moins de 16 euros (+ boissons).
Bien entendu, les CAMPagnons hors Picardie - Nord - Pas-de-Calais qui souhaitent nous rejoindre sont les bienvenus!!!
Merci de me signaler si vous pensez venir...
Pour ceux qui ignorent comment se déroule la journée... Les premiers arrivés sont là vers 11h00, et sortent déjà leurs réalisations ou leurs derniers achats de leur besace... On discute de manière informelle autour des nouveautés des uns et des autres, mais aussi sur les nouveautés et les nouvelles du club... Après déjeuner commence la réunion proprement dite... Qui en fait souvent ressemble à la matinée... Parfois structurée, souvent très vivante... Et très riche...
Venez nombreux !!!
Amenez vos réalisations ou vos trouvailles, vos coups de cœur…
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
Désolé Pierre mais je serai déjà à Murcia en vacances, on se verra lors de la prochaine réunion
A bientôt
Daniel Fernandez

A bientôt
Daniel Fernandez

Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
Muchas gracias amigo
Hasta pronto
Daniel Fernandez

Hasta pronto
Daniel Fernandez

Bonjour les nordistes !..
Connaissez vous la date de votre prochaine réunion?
A bientôt !..
Connaissez vous la date de votre prochaine réunion?
A bientôt !..
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour flipper2...
en exclusivité mondiale et en avant première internationale, je peux te dire que les prochaines réunions Picardie - Nord - Pas-de-Calais sont programmées les dimanche 18 septembre et le dimanche 20 novembre...
voila...
on espère t'y voir si tu passes dans le quartier!!!

en exclusivité mondiale et en avant première internationale, je peux te dire que les prochaines réunions Picardie - Nord - Pas-de-Calais sont programmées les dimanche 18 septembre et le dimanche 20 novembre...
voila...
on espère t'y voir si tu passes dans le quartier!!!

Ok, merci pour cette réponse rapide !...
Dommage pour le 18 septembre, car je suis de baptéme à DOUAI, mais je note pour le 20 novembre en espérant pouvoir y venir !..
A bientôt !..
Dommage pour le 18 septembre, car je suis de baptéme à DOUAI, mais je note pour le 20 novembre en espérant pouvoir y venir !..
A bientôt !..
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Quelques photos de cette calme réunion...
Des nouveautés NOREV, 208 Phase 2 et 3008 Hybryd :

Le diorama a été acheté au Mondial de la Maquette pour 8 euros (avec les accessoires et le personnage, mais sans la voiture, bien entendu!
Deux kits ESDO qui seront bientôt montés par Gérard :

C'est quoi comme origine???

si quelqu'un a la réponse... MERCI !

Le diorama a été acheté au Mondial de la Maquette pour 8 euros (avec les accessoires et le personnage, mais sans la voiture, bien entendu!
Deux kits ESDO qui seront bientôt montés par Gérard :

C'est quoi comme origine???

si quelqu'un a la réponse... MERCI !

PIERRE a écrit :Quelques photos de cette calme réunion...
[...]
Cordialement
Lagriff
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
moi, je l'avais bien vu, mais je pensais que tu avais déniché un prototype de la future 208

Bonjour,
Désirant me rendre à la réunion du 20 novembre à LONGUEAU, pourriez vous s'il vous plait me communiquer l'heure et l'adresse du rendez vous?!..
Merci et bonne soirée.
Patrick.
Désirant me rendre à la réunion du 20 novembre à LONGUEAU, pourriez vous s'il vous plait me communiquer l'heure et l'adresse du rendez vous?!..
Merci et bonne soirée.
Patrick.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
flipper2 a écrit :Bonjour,
Merci et bonne soirée.
Patrick.
navré de te décevoir, mais pour la réuinion du 20, nous avons décidé d'aller à la Bourse chez DARL'MAT... (on devrait y être au moins 3 picards...)
donc pour venir à Longueau, il faudra attendre le dimanche 10 décembre (à confirmer)
à très bientôt!