Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
un campagnon sait-il si un fabricant a reproduit ce modèle au 1/43ème ! Merci
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Sauf erreur de ma part, seul NOREV a sorti ce modèle, au moyen age...
Une 172 R, en fait...
Une illustration est disponible sur le site de notre ami : http://pagesperso-orange.fr/mes-peugeot ... o_1927.htm
Une 172 R, en fait...
Une illustration est disponible sur le site de notre ami : http://pagesperso-orange.fr/mes-peugeot ... o_1927.htm
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
La même question était posée il y a 51 semaines !
http://www.campeugeot.fr/forums/viewtopic.php?t=2921
En utilisant la fonction "Rechercher" en haut de la page et en tapant le mot "quadrilette", l'on aurait trouvé le bon post.
Par contre, je peux ajouter aujourd'hui les photos de 172 M DE 1927 fabriquées par le belge Michel DUHOUX à 35 exemplaires en 1997
Il s'agit d'une voiture à l'échelle 1 qu'il a restaurée et qu'il a reproduite au 1/43 d'abord dans l'état où il l'a retrouvée et ensuite après restauration.
Dans le listing du CAMP, elle est indiquée par erreur comme 172 R.

http://www.campeugeot.fr/forums/viewtopic.php?t=2921
En utilisant la fonction "Rechercher" en haut de la page et en tapant le mot "quadrilette", l'on aurait trouvé le bon post.
Par contre, je peux ajouter aujourd'hui les photos de 172 M DE 1927 fabriquées par le belge Michel DUHOUX à 35 exemplaires en 1997
Il s'agit d'une voiture à l'échelle 1 qu'il a restaurée et qu'il a reproduite au 1/43 d'abord dans l'état où il l'a retrouvée et ensuite après restauration.
Dans le listing du CAMP, elle est indiquée par erreur comme 172 R.

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
je possède déjà la norev, mais je pensais à la quadrilette avec les places soit en tandem soit en décalés la norev ayant les places côte à côte, c'est donc aux premiers modèles que je pensais, ma question était mal formulée, merci pour les photos, j'ai moi même possédé une 172 r carrosserie moleskine à places de front c'est très amusant à conduire car la boite de vitesses est réalisée sur le même principe que celles des motos, le levier est linéaire !
donc je pense que personne n'a réalisé ce modèle !
donc je pense que personne n'a réalisé ce modèle !
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE a écrit :Jean-Paul, j'ai vu sur ton site ta quadrilette type 161... je suis bleuffé...
comptes-tu nous la faire partager ici avec une ou deux photos de la construction???
MERCI

Je réserve la primeur aux CAMPagnons de l'Est au cours de la réunion, demain soir
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures a écrit :NONPIERRE a écrit :Jean-Paul, j'ai vu sur ton site ta quadrilette type 161... je suis bleuffé...
comptes-tu nous la faire partager ici avec une ou deux photos de la construction???
MERCI
![]()
![]()
![]()
Je réserve la primeur aux CAMPagnons de l'Est au cours de la réunion, demain soir
donc demain vers minuit tout sera en ligne sur le forum???
BRAVO!!! quelle abnégation!!!
MERCI Jean-Paul!
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE a écrit :donc demain vers minuit tout sera en ligne sur le forum???
Pour ce modèle, tu patientes déjà depuis presque 2 ans alors un w-e de plus ...

donc il va falloir attendre, et ça va etre sacrément long 

La suite du sujet de Peugeot miniatures a été déplacée dans la rubrique "Les réalisations des CAMPagnons" sous le titre : "Quadrilette"