Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
J'ai compris pourquoi Yannick était repassé en tête, c'est le cadeau d'anniversaire pour Pierre !!!
Alors, bon anniversaire Pierre !!!!!

Alors, bon anniversaire Pierre !!!!!

PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
je vais essayer de me débrouiller pour ne pas faire côtoyer Anniversaire et Pierre pour ne pas faire de jeu de mots stupide, mais toutefois te souhaiter un excellent anniversaire, ami Pierre!!!!
Félicitations!!!

Félicitations!!!

Modifié en dernier par PIERRE le 09 nov. 2011 21:57, modifié 1 fois.
Joyeux anniversaire
Un grand
pour tes brillants reportages
Bon vent à Yannick
foi de marin 

Un grand

Bon vent à Yannick

roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
PIERRE a écrit :je vais essayer de me débrouiller pour ne pas faire côtoyer Anniversaire et Pierre pour ne pas faire de jeu de mots stupide, lais toutefois te souhaiter un excellent anniversaire, ami Pierre!!!!
Félicitations!!!
Ou alors il se couche très tard comme Phil404 et moi ???
partner39 a écrit :Bon vent à Yannickfoi de marin
Voila qui est réparé...

Heureusement que tu es là

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bon Anniversaire Pierre et un immense merci pour tous tes messages
concernant aussi bien l'actualité de nos chères miniatures que celle de la Transat Jacques Fabre.
Quel stress pour un père ... est aussi quelle fierté (méritée).

concernant aussi bien l'actualité de nos chères miniatures que celle de la Transat Jacques Fabre.
Quel stress pour un père ... est aussi quelle fierté (méritée).

un tres bon anniversaire a toi Pierre...

PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
zebest1 a écrit :
à vous 3 pour vous être levés aussi tôt pour me fêter mon anniversaire
(Et Yannick garde la tête, roland![]()
)
Bonne journée à tous
mais je suis ravi d'avoir pris quelques minutes pour le message ce matin...
Toutefois, j'attire l'attention du Président sur le fait que le mouvement social des transporteurs ferroviaires en Europe, c'était HIER et non aujourd'hui...
ça suit pas!!!!!!

Cordialement
Lagriff
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE a écrit : Toutefois, j'attire l'attention du Président sur le fait que le mouvement social des transporteurs ferroviaires en Europe, c'était HIER et non aujourd'hui...
ça suit pas!!!!!!
Mais comme ma fille prend le Thalys demain pour Paris, cela se répercute en France également et vice et versa ...
Bref, c'est tous les jours, si ce ne sont 'pas les avions ce sont les trains.
Il y a toujours un moyen de locomotion en grève la veille d'un long week-end...
Effectivement, j'ai difficile à suivre ... et à comprendre pourquoi ce sont toujours les utilisateurs qui trinquent et non les responsables du problème...

PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :.
Effectivement, j'ai difficile à suivre ... et à comprendre pourquoi ce sont toujours les utilisateurs qui trinquent et non les responsables du problème...

Toutes considération politique mise à part, je ne crois pas me tromper en disant que la crise actuelle est purement artificielle parce que des gens qui jouent en bourse avec de l'argent qui ne leur appartient pas et font de jolis bénéfices (ou pas assez aujourd'hui) ont eu les yeux plus gros que le ventre...
Ceux qui vont payer, ce sont ceux qui produise la richesse qui va leur payer les bénéfices cités précédemment... puisqu'on t'explique que c'est de leur faute, et non de celle de ceux qui jouent en bourse.... (oui, quelle idée de vouloir une sécurité sociale, une retraite, un peu de social, de sécurité, d'éducation....)
Si tu trouves un moyen simple qui fait bien ch*** les technocrates de Bruxelles (tu sais, ceux qui décident de tout, mais ne sont pas élus pour ça!), sans perturber les utilisateurs des transports, n'hésite pas à nous le dire, je suis persuadé que mes collègues seront ravis de l'apprendre et de l'appliquer!
bon, en 181 ans de Chemin de fer en France, on n'a pas encore trouvé mieux....
sur ces bonnes paroles...

PS : Pierre, navré d'avoir un peu assombri ton post d'anniversaire!