Ago, bourses, Rétromobile etc...
C'est vendredi prochain !
et Roland sera là !!
et Roland sera là !!
Oui moi aussi
A vendredi

A vendredi
Bonsoir à tous,
Alors si le patron est présent, aucune excuse.
PS : Je vais essayer de voir comment je peux raccourcir ma réunion avec Philippe VA..., en lui expliquant
que Roland est présent ce vendredi soir la. Oh je pense qu'il sera d'accord pour me lacher un peu plus tot.
A+
Dip

Alors si le patron est présent, aucune excuse.

PS : Je vais essayer de voir comment je peux raccourcir ma réunion avec Philippe VA..., en lui expliquant
que Roland est présent ce vendredi soir la. Oh je pense qu'il sera d'accord pour me lacher un peu plus tot.
A+
Dip
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
DIP a écrit :Bonsoir à tous,![]()
Alors si le patron est présent, aucune excuse.![]()
A+
Dip

Désolé. En raisons d'obligations professionnelles, je ne pourrais être des votres ce vendredi.
Vous me raconterez...
Cordialement
Lagriff
Vous me raconterez...
Cordialement
Lagriff
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Même réponse que pour DIP :
roland a écrit :Si tu veux un mot d'excuses sur papier à entête...DIP a écrit :Bonsoir à tous,![]()
Alors si le patron est présent, aucune excuse.![]()
A+
Dip
Comme son nom l'indique, une obligation professionnelle est quelque chose à laquelle on ne peux pas se soustraire...
Même avec un mot d'excuses du boss...
Merci quand même d'y avoir pensé.
Cordialement
Lagriff
Même avec un mot d'excuses du boss...
Merci quand même d'y avoir pensé.
Cordialement
Lagriff
petit message de ma part à tous les CAMPagons présents à cette réunion : pourriez-vous saluer mon oncle de ma part ?
Il s'agit de Roger Lacaze.
Merci par avance à tous
Il s'agit de Roger Lacaze.
Merci par avance à tous

Je connais Roger....
On lui dira .
Et Philippe qui est là !!! Il a dû se faire remplacer.... Gros effort .....à saluer
On lui dira .
Et Philippe qui est là !!! Il a dû se faire remplacer.... Gros effort .....à saluer