Ago, bourses, Rétromobile etc...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Apparemment la santé de Pierre s'est nettement améliorée !
A quand la Transat' Jacques Vabre ? (par le rail bien sûr)
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures a écrit :Apparemment la santé de Pierre s'est nettement améliorée !
quand en plus après ces 5 jours d'hosto tu vas à une bourse du CAMP, tu y rencontres les CAMPagnons... qu'on t'y parle de pré-souscriptions... que tu rammènes du ESDO... tu ne peux que retrouver une forme et une santé...
donc pour l'instant : tout est pour le mieux dans le meilleurs des mondes possibles... (Voltaire)
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Si je comprends bien, l'hôpital, ce qui a de bien c'est quand on en sort !
C 'est comme les coups de marteau sur la tête, ça fait du bien quand ça s'arrête ...
C 'est comme les coups de marteau sur la tête, ça fait du bien quand ça s'arrête ...
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures a écrit :Si je comprends bien, l'hôpital, ce qui a de bien c'est quand on en sort !
Bonjour. Je souhaiterais pouvoir joindre l'exposant qui vendait des kits montés en cuivre. Notamment une Renault Celtaquatre. D'avance, merci de donner ses coordonnées.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Ce sont des Ukréniens dont nous allons essayer de te trouver l'adresse.
A signaler que ces gens revendraient des exemplaires de Renault qu'ils avaient fabriqués soit disant en exclusivité pour le club Renault ACMA. (Propos entendus sur place dimanche)
Cela montrerait le sérieux de ces gens...
A signaler que ces gens revendraient des exemplaires de Renault qu'ils avaient fabriqués soit disant en exclusivité pour le club Renault ACMA. (Propos entendus sur place dimanche)
Cela montrerait le sérieux de ces gens...
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
D'autres photos sur le site, avec celles des autres bourses de 2011...
http://www.campeugeot.fr/index.php?opti ... 81&lang=fr
http://www.campeugeot.fr/index.php?opti ... 81&lang=fr