Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Nous avons appris le décès de M. Jacques METIN, président du groupe qui porte son nom, à l'âge de 85 ans.
M. Jacques METIN a ouvert les portes de ses concessions au CAMP pour organiser ses bourses il y a maintenant plus de 10 ans.
C'est donc avec une réelle émotion que je vous fais part de cette disparition.
J'ai envoyé mes condoléances à son fils Éric grâce à qui nous pouvons continuer aujourd'hui à réaliser nos animations.
M. Jacques METIN était un grand Monsieur, toujours attentif à ses interlocuteurs. Je me rappelle son accueil chaleureux quand je me rendais dans une de ses concessions et qu'il m'apercevait : il se déplaçait à ma rencontre, interrompant ce qu'il était en train de faire.
M. Jacques METIN a ouvert les portes de ses concessions au CAMP pour organiser ses bourses il y a maintenant plus de 10 ans.
C'est donc avec une réelle émotion que je vous fais part de cette disparition.
J'ai envoyé mes condoléances à son fils Éric grâce à qui nous pouvons continuer aujourd'hui à réaliser nos animations.
M. Jacques METIN était un grand Monsieur, toujours attentif à ses interlocuteurs. Je me rappelle son accueil chaleureux quand je me rendais dans une de ses concessions et qu'il m'apercevait : il se déplaçait à ma rencontre, interrompant ce qu'il était en train de faire.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Je n'ai pas eu l'honneur de connaître monsieur METIN mais je sais que les membres du réseau sont très souvent de Grand Monsieur qui inspirent respect et sympathie.
Sincères condoléances.
Sincères condoléances.
Je n'ai pas eu non plus l'honneur de connaître M. Métin.
J'adresse mes très sincères condoléances à toute sa famille.
J'adresse mes très sincères condoléances à toute sa famille.
Bonjour
Moi non plus je n'avais pas l'honneur de connaître M. Métin.
J'adresse mes très sincères condoléances à touts ces proches
Moi non plus je n'avais pas l'honneur de connaître M. Métin.
J'adresse mes très sincères condoléances à touts ces proches
Son nom figure sur une Peugeot WR LNP Le Mans 2000.