Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Suite à des fuites lors de la dernière réunion picarde, je pense pouvoir aujourd'hui souhaiter un EXCELLENT ANNIVERSAIRE à notre ami P4, même s'il n'a pas pensé à mettre sa date de naissance à jour sur son profil...
Meilleurs voeux, mon cher Phillipe...
par contre tu es à l'amande pour ton profil, et je crois que tu ne pourras pas échapper à fêter ça lors de la prochaine réunion à Longueau!!!
Daniel : j'avais aussi retenu le coup "double" pour aujourd'hui... navré de t'avoir grillé la politesse...
Meilleurs voeux, mon cher Phillipe...
par contre tu es à l'amande pour ton profil, et je crois que tu ne pourras pas échapper à fêter ça lors de la prochaine réunion à Longueau!!!
Daniel : j'avais aussi retenu le coup "double" pour aujourd'hui... navré de t'avoir grillé la politesse...
Modifié en dernier par PIERRE le 21 déc. 2011 08:12, modifié 1 fois.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
BON ANNIVERSAIRE !
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Bon Ok, je souhaite BON ANNIVERSAIRE à P4 quand même, mais du bout de lèvres alors.
Si son profil n'est pas complété pour l'année prochaine, je prendrai des sanctions !
Et cela lui fait quel age alors?
Si son profil n'est pas complété pour l'année prochaine, je prendrai des sanctions !
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Bon Ok, je souhaite BON ANNIVERSAIRE à P4 quand même, mais du bout de lèvres alors.
Le pire, c'est qu'il n'est même plus venu sur le forum depuis début décembre... P'têt' qu'il nous prépare un ENORME gâteau pour la prochaine réunion Picarde????
on va tout faire pour qu'il mette à jour son profil, Roland...
avec Gérard, on peut pas dire trop de mal, c'est lui qui nous a véhiculé pour aller à l'AG en Suisse... et en plus comme il est sympa (et plus grand que moi...)
phil404
Lion Extra
Lion Extra
PIERRE a écrit :
avec Gérard, on peut pas dire trop de mal, c'est lui qui nous a véhiculé pour aller à l'AG en Suisse... et en plus comme il est sympa (et plus grand que moi...)
Bonjour, je souhaite également un bon anniversaire à P4 et je ne savais pas que Pierre était aussi courageux. Phil 404
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
Joyeux anniversaire Philippe et beaucoup de et fête ça bien
Daniel
Daniel
Joyeux anniversaire à P4 , et aussi joyeux noël .
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
JOYEUX ANNIVERSAIRE PHILIPPE
A bientôt à la prochaine réunion
A bientôt à la prochaine réunion
P4 et beaucoup de p'tites Peugeot
Merci à tous.
Rendez-vous le 22 janvier à Longueau.
A+
Rendez-vous le 22 janvier à Longueau.
A+