Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Bonjour
Pour les rillettes, cela ce passe au Mans pendant les 24 heures
Pour les rillettes, cela ce passe au Mans pendant les 24 heures
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
roland a écrit :J'ai demandé à corriger quand je l'ai vu.
Il y aura donc des collectors avec 2 "L" vendus 20€ plus cher ...
RECTIFICATION: Les plaquettes ont été changées par de nouvelles, il n'y aura aucun collector.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
On s'en fout nous !
Les CAMPagnons ça ne spéculent pas.
Les CAMPagnons ça ne spéculent pas.
je viens de recevoir le dernier numero de "automodelisme" c'est le n° 172 un hasard, et en page 5 dans la rubrique INFOS, un sujet sur les 2 dernieres souscriptions, accompagné de photos, le seul regret est le commentaire qui dit je cite " Petit Hic : pour avoir une chance des les acquerir, il faut etre membre du club..." c'est faire court, car avant d'en arriver là, il faut remplir plein de conditions, comme le nombre de souscripteur, afin de lancer le projet. Mais cette info est trop courte pour etre complete.
Je ne pense pas que se soit un HIC ! En tous cas les photos sont bien belles !!!
Je ne pense pas que se soit un HIC ! En tous cas les photos sont bien belles !!!
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Madame POUGEUX – Editions LVA MAGAZINES, Rétroviseur & AUtomobiles Classiques me signale que l'info va paraitre également chez eux.
Pensez à moi pour une copie quant cela sortira SVP
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
L'exemplaire n°22 de la 301 LEROUX est arrivé intact ce matin.
Une merveille !
BRAVO et MERCI pour le choix, la réalisation, la gestion et l'expédition !
Une merveille !
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 14 déc. 2011 22:16, modifié 1 fois.
Peugeot miniatures a écrit :L'exemplaire n°22 de la 301 LEROUX est arrivé ce matin.
Une merveille !
Bien recu également le MKDJ LEROUX , juste la voiture s'est détachée de sa vis , j'ai recollé le rétro , la calandre et le par choc , rien de grave , elle est tres belle
phil404 a écrit : classées et en vitrine Phil 404
Quand peut-on espérer recevoir la Quadrilette? (pour pouvoir la mettre en vitrine)
roland a écrit :Madame POUGEUX – Editions LVA MAGAZINES, Rétroviseur & AUtomobiles Classiques me signale que l'info va paraitre également chez eux.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Il y a un énorme retard dans la livraison des Quadrilettes.
Les livraisons promises pour fin 2011 n'ont pas été faites et seraient reportées au 1er février pour l'ouverture de Rétromobile.
Il va donc falloir encore patienter ...
Les livraisons promises pour fin 2011 n'ont pas été faites et seraient reportées au 1er février pour l'ouverture de Rétromobile.
Il va donc falloir encore patienter ...
Cette semaine, la 301 MKDJ est également arrivé aux Pays-Bas. J'ai juste recollé le rétro aussi.
Dommage qu'il nous reste à attendre longtemps pour la Quadrillette
Dommage qu'il nous reste à attendre longtemps pour la Quadrillette