Ago, bourses, Rétromobile etc...
phil404
Lion Extra
Lion Extra
PIERRE a écrit :Philippe, il est 16h44, et rien n'est encore arrivé en Picardie...
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
phil404 a écrit : Je demande aux campagnons de mettre des enveloppes de taille normale (format long afin de pouvoir mettre le courrier ou les cartes de rétro sans en faire des copies des oeuvres de César) ils verront que les billets ont un code barre et une pastille brilante. Ces parties de la carte n'aiment pas être pliées sous peine de nullité.MERCI D'AVANCE Phil 404
Mais je fais confiance à ton esprit créatif pour trouver les bons pliages
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonsoir merci de me faire remarquer à juste titre que pour cette année c'estfini mais comme cela fait à peu près 5 ou 6 ans que je m'en coccupe et que tous les ans , c'est pareil, j'espère qu'à force de rabacher, cela rentrera Phil 404
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
La rurale Picardie a été servie ce midi.... dans l'enveloppe longue envoyée à cet effet....
MERCI à Philippe pour le travail accompli, mais aussi pour la délicate attention du CAMP qu'il avait joint à l'envoi... (c'est un message codé entre Philippe et moi, cherchez pas!!!!)
MERCI à Philippe pour le travail accompli, mais aussi pour la délicate attention du CAMP qu'il avait joint à l'envoi... (c'est un message codé entre Philippe et moi, cherchez pas!!!!)
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bonjour,
J' ai reçu les miens ce midi également.
Merci Phil
J' ai reçu les miens ce midi également.
Merci Phil
Bien reçu les entrées.
Philippe !
Philippe !
J'ai reçu les miennes en Normandie hier. Merci à toi "Phil", j'espère que tu etais bien couvert => dehors il fait très froid, si tu es malade " ça serait à cause de moi " ( Parodie de petit papa Noêl....)
Bonsoir
Entrée reçut ce jour, merci Phil 404
Entrée reçut ce jour, merci Phil 404
Bien recu mon billet jeudi 12 merci phil
Bernard
Bernard
j'ai de la chance, je l'ai reçu le vendredi 13 !!! merci