Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Un drame qui ne me laisse pas indifferent.
J'espère que toute l'équipe Peugeot Sport saura se serrer les coudes et soutenir la famille de Michael Park.
Il a été pour beaucoup cette année dans la réussite de l'équipe qui a pu, malgré le peu de victoire, rester en compétition avec Citroen.
Il est important de rappeler que l'équipage Martin/Park a toujours été dans les points depuis le début de ce championnat.
On ne parle jamais assez de la place des co-pilotes dans les résultats d'un équipage.
Michael Park a vécu sa passion à fond.
Mes pensées pour lui et l'équipe Peugeot.
Bravo aussi à Sébastien Loeb qui a fait le choix de ne pas gagner ce rallye. Un grand champion.
Pinin en berne.
J'espère que toute l'équipe Peugeot Sport saura se serrer les coudes et soutenir la famille de Michael Park.
Il a été pour beaucoup cette année dans la réussite de l'équipe qui a pu, malgré le peu de victoire, rester en compétition avec Citroen.
Il est important de rappeler que l'équipage Martin/Park a toujours été dans les points depuis le début de ce championnat.
On ne parle jamais assez de la place des co-pilotes dans les résultats d'un équipage.
Michael Park a vécu sa passion à fond.
Mes pensées pour lui et l'équipe Peugeot.
Bravo aussi à Sébastien Loeb qui a fait le choix de ne pas gagner ce rallye. Un grand champion.
Pinin en berne.
salut,
lot de consolation pour certains !!
pour d'autres ,de la chance pour une foie !!!
merci a Marcus pour cette victoire de la 307 WRC au Japon .
victoire qu'il a dédier a Mickael Park.
merci.
j'épere qu'un constructeur de miniature aura la bonne idée de fabriquer la 307 WRC en souvenir du couple ou duo "MARTIN/PARK"
pour souvenir la voitutre porte le N°8.
merci messieurs IXO......
z43.
lot de consolation pour certains !!
pour d'autres ,de la chance pour une foie !!!
merci a Marcus pour cette victoire de la 307 WRC au Japon .
victoire qu'il a dédier a Mickael Park.
merci.
j'épere qu'un constructeur de miniature aura la bonne idée de fabriquer la 307 WRC en souvenir du couple ou duo "MARTIN/PARK"
pour souvenir la voitutre porte le N°8.
merci messieurs IXO......
z43.