Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Phil met fin à ce suspens insoutenable en me demandant de poster cette photo avec la légende suivante :
« C’est bien une poignée de porte de concession Peugeot mais de PEUGEOT CYCLES »
Je ne ferai aucun commentaire, vous laissant le soin de dire ce que vous en pensez.
Exceptionnellement, les Modos ont reçu l’autorisation de laisser les insultes et grossièretés interdites d’habitude…
Je réponds déjà à la question que PIERRE n’aurait pas manqué de poser : « Pourquoi ne fous-tu pas un type pareil à la porte ??? »
Auquel je répondrais donc : « Nous avons besoin de lui pour le pâté qu’il nous prépare pour Rétro. C’est la seule et unique raison, sinon vous pensez bien que se serait déjà fait depuis longtemps."
Désolé de vous faire subir ainsi les élucubrations d’un futur ex membre du CAMP…
Pas de critiques au sujet des horreurs que vous voyez en arrière plan SVP
Je ne voudrais pas qu’il nous fasse un malaise avant que le pâté ne soit fait.
Merci d’avance.
je ne ferais pas de commentaires non plus sur les horreurs en arrière plan de la photo... par contre, qu'une boutique Peugeot Cycles descende si bas dans sa déco me laisse songeur....Bin reste à savoir de quelle concession il s'agit...
il me vient une illumination soudaine qui ménagerai chèvre et chou...
et si l'on gardait ce pÔvre Philippe au CAMP et qu'on ne vire QUE Phil404??? il pourrait ainsi faire le pâté, et cela résoudrait pas mal de soucis, non???
je ne mets pas de panneau après cette dernière proposition, restant persuadé que l'avenir du CAMP et du pâté sont en jeu..., les CAMPagnons seront sans nul doute d'accord avec moi...
PS : j'espère bien gouter à ce fameux pâté à RETRO....
C'est excellent !!!
comme ton futur pâté....................... ...................que je goûterai avec plaisir................
On aime bien te charrier...qui aime bien......)
comme ton futur pâté....................... ...................que je goûterai avec plaisir................
On aime bien te charrier...qui aime bien......)
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
je sens qu'il va y avoir des retours de manivelles en chaîne à Retromobile
Dommage pur ceux qui font un régime sans selle
J'aime les jeux de mots laids pour gens bêtes ! (on reste dans le monde du cycle )
Dommage pur ceux qui font un régime sans selle
J'aime les jeux de mots laids pour gens bêtes ! (on reste dans le monde du cycle )
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
Bon puisque j'avais trouvé en partie la réponse aurais-je droit de goûter au pâté de Philippe préparé pour rétromobile
Enfin si il en reste un morceau
Daniel
Enfin si il en reste un morceau
Daniel
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
PIERRE a écrit :j'ai l'impression que le stand à RETRO va ressembler à une auberge espagnole...
Moi j'amène des chocolats comme d'hab., et j'ai 2 bouteilles de blanc données par Eric Lagoutte
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messieurs, je tiens à porter, en public, à tous, à votre connaissance, la tentative odieuse d'intimidation dont j'ai été victime ce jour, par téléphone, par un membre du staff du CAMP, dont je tairai le nom pour l'instant, et qui m'a reproché (entre autre) de monopoliser 30% des messages de ce post...
Qui plus est, c'est d'un appel anonyme, qu'il s'agissait, mais j'ai parfaitement reconnu l'accent breton de ce collectionneur de 404...
mais comme promis, je ne balancerai pas le nom de Philippe...
ces propos odieux et insoutenables, sur un petit être frêle et délicat comme moi, m'ont profondément meurtri...
et seule une tranche de son pâté sus-mentionné pourrait mettre un frein aux suites terribles qui pourraient avoir lieu après de tels propos...
je tiens, bien entendu, la copie de la conversation téléphonique à la disposition de notre vénéré Président afin de confondre ce terroriste...
à défaut d'une sanction EXEMPLAIRE, je l'attendrais à 6h00 au bout du pré, le lundi suivant RETRO, afin de le défier et obtenir justice, armé d'une ficelle picarde et d'une fricadelle... (étant l’offensé, j'ai le choix des armes...)
Qu'on se le dise....
Qui plus est, c'est d'un appel anonyme, qu'il s'agissait, mais j'ai parfaitement reconnu l'accent breton de ce collectionneur de 404...
mais comme promis, je ne balancerai pas le nom de Philippe...
ces propos odieux et insoutenables, sur un petit être frêle et délicat comme moi, m'ont profondément meurtri...
et seule une tranche de son pâté sus-mentionné pourrait mettre un frein aux suites terribles qui pourraient avoir lieu après de tels propos...
je tiens, bien entendu, la copie de la conversation téléphonique à la disposition de notre vénéré Président afin de confondre ce terroriste...
à défaut d'une sanction EXEMPLAIRE, je l'attendrais à 6h00 au bout du pré, le lundi suivant RETRO, afin de le défier et obtenir justice, armé d'une ficelle picarde et d'une fricadelle... (étant l’offensé, j'ai le choix des armes...)
Qu'on se le dise....
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Tu as raison, il faut que le Président intervienne !
Donne-moi pour commencer copie de la communication téléphonique.
Dommage que tu ne puisses pas dire qui c’était, j’aurais gagné du temps et j'aurais pu agir immédiatement.
Je préviens, je compte bien protéger TOUS nos délégués régionaux contre ces attaques lâches et injustifiées.
Je m’engage aussi fermement que l’ont fait nos aïeux tels Mrs Molotov et Ribbentrop lors du pacte de non agression Germano-Soviétique de1939 où la même année celui de Mrs Chamberlain et Daladier pour la protection Franco-Britanique anti-agression contre la Pologne (*).
Vous voyez donc à quel point je suis décidé à intervenir s’il le faut et que la 3è guerre Mondiale n’est peut-être pas loin!
(*) Je conseille au plus jeunes de chercher des explications sur leur moteur de recherches préféré.
Dommage que tu ne puisses pas dire qui c’était, j’aurais gagné du temps et j'aurais pu agir immédiatement.
Je préviens, je compte bien protéger TOUS nos délégués régionaux contre ces attaques lâches et injustifiées.
Je m’engage aussi fermement que l’ont fait nos aïeux tels Mrs Molotov et Ribbentrop lors du pacte de non agression Germano-Soviétique de1939 où la même année celui de Mrs Chamberlain et Daladier pour la protection Franco-Britanique anti-agression contre la Pologne (*).
Vous voyez donc à quel point je suis décidé à intervenir s’il le faut et que la 3è guerre Mondiale n’est peut-être pas loin!
(*) Je conseille au plus jeunes de chercher des explications sur leur moteur de recherches préféré.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Tu as raison, il faut que le Président intervienne !
mais non, je ne dénoncerai pas Philippe, c'est pas mon style, tu le sais bien...
surtout s'il est armé d'un pâté...
je me méfie...
en tout cas, merci pour ta protection Ô Président vénéré
PS : ce topic part vraiment en brioche (après pâtés, ficelle picarde, fricadelles, etc... c'est sans doute normal)
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
A force de prendre la porte (X fois viré par le Président) Philippe en a gardé la poignée !
la prochaine fois c'est la porte au 1er degré mais aux couleurs Peugeot
a+
JP
la prochaine fois c'est la porte au 1er degré mais aux couleurs Peugeot
a+
JP