Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Pour les plus rapides (dont je n'ai pas fait parti hélas), il a été possible d prendre possession de la nouvelle (la 45°?) souscription du CAMP...
Il s'agit de la Limousine type 184, annoncée par Roland lors de l'AG de Bâle, et qu'il avait caractérisé de la plus grosse voiture construite par Peugeot...
Ayant lamentablement foiré mes photos à RETRO, je ne suis pas en mesure de mettre en ligne la moindre illustration à disposition...
J'ignore quand le second lot de voiture sera disponible...
Par contre, ZEBIGBOSS a dit que les bons de souscription allaient nous parvenir sous peu par la poste...
Bien entendu, un modèle trônait fièrement dans la vitrine des miniatures du CAMP !
Il s'agit de la Limousine type 184, annoncée par Roland lors de l'AG de Bâle, et qu'il avait caractérisé de la plus grosse voiture construite par Peugeot...
Ayant lamentablement foiré mes photos à RETRO, je ne suis pas en mesure de mettre en ligne la moindre illustration à disposition...
Par contre, ZEBIGBOSS a dit que les bons de souscription allaient nous parvenir sous peu par la poste...
Bien entendu, un modèle trônait fièrement dans la vitrine des miniatures du CAMP !
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
J' amènerai la mienne également pour faire baver Pierre...
Non je rigole, il aura la sienne d'ici là
j'ai trouvé cette vidéo sur le tub, voici le lien
comme quoi il y a eu des admiratreurs !!!!
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
baleine bleue a écrit :j'ai trouvé cette vidéo sur le tub, voici le lien
en plus le même utilisateur a posté l'auto-canon et la 172 BS.... et lui n'a pas foiré ses photos!!! ou son film....
MERCI
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
voitureminiature a écrit :J' amènerai la mienne également pour faire baver Pierre...
Non mais des fois....
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
baleine bleue a écrit :j'ai trouvé cette vidéo sur le tub, voici le lien
Qui est le cinéaste ? Qu'il se dénonce !
On pourra lui dire merci ah ah ah !
Bande de venard ,
moi je dois attendre...
mais je suis reparti de reto avec de belles 504 USA , il faut toujours être patient
moi je dois attendre...
mais je suis reparti de reto avec de belles 504 USA , il faut toujours être patient
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Le Magazine GAZOLINE nous passe une petite annonce concernant cette voiture dans son dernier numéro.
2 grosses erreurs, d’abord c’est du 1/43 et non du 1/32 ensuite, il n’y en a bien entendu pas à vendre pour les non membres.
Impossible d’en vouloir à l’auteur de cette annonce, qui fait cela gratuitement pour nous faire plaisir, mais qui s’est emmêlé les pinceaux…
2 grosses erreurs, d’abord c’est du 1/43 et non du 1/32 ensuite, il n’y en a bien entendu pas à vendre pour les non membres.
Impossible d’en vouloir à l’auteur de cette annonce, qui fait cela gratuitement pour nous faire plaisir, mais qui s’est emmêlé les pinceaux…
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit : d’abord c’est du 1/43 et non du 1/32
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Peugeot miniatures a écrit :C'est vrai qu'elle a l'air d'une 201 au 1/32ème !
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Je viens de recevoir un mail pas piqué des vers de la part du Trésorier et du Vice-président …
Ils disent (à raison) que si tu apprécies aussi peu le travail fait pour cette voiture, ils donnent des instructions au gestionnaire pour ne pas t’en réserver…
Ils parlent même d'exclusion...
Aie aie aie, et là, je ne peux plus rien faire pour toi…
Ils disent (à raison) que si tu apprécies aussi peu le travail fait pour cette voiture, ils donnent des instructions au gestionnaire pour ne pas t’en réserver…
Ils parlent même d'exclusion...
Aie aie aie, et là, je ne peux plus rien faire pour toi…
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bon, je retire tout ce que j'ai dit au sujet de la 201 !
(mais peut-être qu'une 190 limousine au 1/24ème ???)
Ah ! Que je vie dangereusement ...
(mais peut-être qu'une 190 limousine au 1/24ème ???)
Ah ! Que je vie dangereusement ...
PIERRE a écrit :Pour les plus rapides (dont je n'ai pas fait parti hélas), il a été possible d prendre possession de la nouvelle (la 45°?) souscription du CAMP...
Certains ont eu leur Quadrilettte, d'autres attendent encore. Quant au Hoggar Escapade pévu pour Rétromobile 2012 on ne le voit pas arriver!