Ago, bourses, Rétromobile etc...
Bonjour
Merci Pierre pour ton résumé de ta visite sur le stand du Camp
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Tugdual a écrit :Bonjour
mais je ne pouvais pas mettre trois lignes après avoir demandé à tous de s'exprimer....
Eh bien, pour ma part, je serais plus bref que Pierre. Car RETROMOBILE 2012, je me le ferais raconter par mes petits camarades sur le forum et dans le bulletin.
La faute à ... la neige qui ce matin recouvrait la belle campagne normande. Dommage!!! J'avais justement mis à jour mon listing hier soir afin d'éviter les doublons dans ma quête de quelque rareté que je n'aurais pas encore. On dira que çà n'est que partie remise... à l'année prochaine!!!
Cordialement
Lagriff
La faute à ... la neige qui ce matin recouvrait la belle campagne normande. Dommage!!! J'avais justement mis à jour mon listing hier soir afin d'éviter les doublons dans ma quête de quelque rareté que je n'aurais pas encore. On dira que çà n'est que partie remise... à l'année prochaine!!!
Cordialement
Lagriff
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Pierre !
à tous les CAMPagnons, les bénévoles et les responsables du CAMP !
Vivement le prochain bulletin !
à tous les CAMPagnons, les bénévoles et les responsables du CAMP !
Vivement le prochain bulletin !
Pierre, que dire de plus , ah oui le manque de terrine peut être , il me semblais avoir vu ça sur le forum, mais pas sur le stand du CAMP...elle devait être vraiment bonne d'aprés certains bruits...
A mon arrivée j'ai vu des CAMPagnons en plein boulot, et remarquer que le CAMP a un trés bon interprète(Didier), un paparazzzziiii, barman, informaticien enfin 3 en 1 (Philippe) ,et une fois de plus, un excellent accueil par tous les bénévoles présent et qui se reconnaitront ...
.
Une fois de plus, difficile de quitter cette bonne ambiance mais il fallait finir de faire le tour du salon.
A mon arrivée j'ai vu des CAMPagnons en plein boulot, et remarquer que le CAMP a un trés bon interprète(Didier), un paparazzzziiii, barman, informaticien enfin 3 en 1 (Philippe) ,et une fois de plus, un excellent accueil par tous les bénévoles présent et qui se reconnaitront ...
.
Une fois de plus, difficile de quitter cette bonne ambiance mais il fallait finir de faire le tour du salon.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
MICHEL a écrit : Pierre, que dire de plus , ah oui le manque de terrine peut être , il me semblais avoir vu ça sur le forum, mais pas sur le stand du CAMP...elle devait être vraiment bonne d'aprés certains bruits...
.
tu peux dire ce que tu a vu, toi...
si certaines vitrines ou certains modèles t'ont plus parlé qu'à moi....
raconter ce qui t'a scotché dans le concours de bidouilles....
y'a des choses à raconter!!!
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Quelques petits souvenirs supplémentaires du stand…
L’INSTALLATION :
Phil404 avait prévu « quelques » cornichons pour les sandwichs du président (5Kg)…
Tout est prêt, nous attendons les visiteurs:
Certain ne sont pas là pour s’amuser…
Monsieur Thierry PEUGEOT est venu goûter les chocolats du président…
Les lots pour le concours de bidouille. Le premier prix était une vitrine de notre sponsor « vitrineactuelle.com » qui n’est autre que notre CAMPagnon Gilles BOURNE
Tous les participants ont gagné plusieurs lots.
Notre CAMPagnon Serge VOROBIEFF nous a gracieusement fourni des livres, pochettes et dossiers presse et comme à l’habitude, Daniel FERNANDEZ et Marc PERMENTIER ont joué les Père Noël en arrivant avec pleins de cadeaux (tabliers, CD...).
L’INSTALLATION :
Phil404 avait prévu « quelques » cornichons pour les sandwichs du président (5Kg)…
Tout est prêt, nous attendons les visiteurs:
Certain ne sont pas là pour s’amuser…
Monsieur Thierry PEUGEOT est venu goûter les chocolats du président…
Les lots pour le concours de bidouille. Le premier prix était une vitrine de notre sponsor « vitrineactuelle.com » qui n’est autre que notre CAMPagnon Gilles BOURNE
Tous les participants ont gagné plusieurs lots.
Notre CAMPagnon Serge VOROBIEFF nous a gracieusement fourni des livres, pochettes et dossiers presse et comme à l’habitude, Daniel FERNANDEZ et Marc PERMENTIER ont joué les Père Noël en arrivant avec pleins de cadeaux (tabliers, CD...).
Bonjour
Belle brochette de Campagnons
Belle brochette de Campagnons
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Il y a une bonne centaine d'autres photos !
Je les donnerai à Jean-Marc pour qu'il les mette sur le site.
je suis horriblement déçu....
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Devant une telle déception, je suis prêt à te rembourser ton adhésion 2012.
Il suffit que tu nous renvois les souscription 2012 que tu as déjà emportées: Quadrilette, MKDJ et 184 ...
Il suffit que tu nous renvois les souscription 2012 que tu as déjà emportées: Quadrilette, MKDJ et 184 ...