Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE a écrit :Aucune chance, Jean-Paul, c'est pas une 404....Peugeot miniatures a écrit :As-tu des photos de ce coupé 405 Philippe ?
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures a écrit :Alors, c'est l'Arlésienne cette 405PIERRE a écrit :Aucune chance, Jean-Paul, c'est pas une 404....Peugeot miniatures a écrit :As-tu des photos de ce coupé 405 Philippe ?
ça veut dire que ce ne sera pas Philippe qui te donnera la réponse!!!!
tu sais bien que Peugeot n'a pas produit d'automobiles AVANT ou APRES la 405, d'après lui.....
phil404
Lion Extra
Lion Extra
roland a écrit :Phil404 confond avec celle-ci, ça c'est la Heuliez. Celle de Jean-Paul est effectivement imaginaire
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Voilà une autre vue :
Philippe (l'autre, le webmaster !) avait donc raison quand nous en avions parlé sur le stand à Retromobile : c'est bien une phase 1 avec sa "planche à savon"
En plus, elle a l'aileron des MI16.
Philippe (l'autre, le webmaster !) avait donc raison quand nous en avions parlé sur le stand à Retromobile : c'est bien une phase 1 avec sa "planche à savon"
En plus, elle a l'aileron des MI16.
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
elle existe en miniature la PEUGEOT 405 coupé Heuliez, de BTV au 1/43°.
Quant à l'autre coupé, il ressemble bien à la 405 Turbo 16 Grand Raid, le gros aileron et autres appendices en moins.
PEUGEOT405 Turbo 16 Grand Raid n°203 / Ari Vatanen - Bruno Berglund / Paris - Tripoli - Dakar 1990 - vainqueur ;
de Héco-Modèles, Réf. 142.
la BTV a l'air d'une berline dont le marquage de la porte a été mastiqué, voir le montant verticale de la vitre arrière absent sur le coupé et pour cause !
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
baleine bleue a écrit :la BTV a l'air d'une berline dont le marquage de la porte a été mastiqué, voir le montant verticale de la vitre arrière absent sur le coupé et pour cause !
Mais il y a quand même des montants verticaux à l'arrière sur l'échelle 1.
Ils sont plus petits que sur la miniature mais ils sont bien visibles sur la photo de roland.
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bienvenue à hangarlamer.
Avec les échanges déclenchés par la photo de Peugeot miniatures, tu es tout de suite plongé dans l'ambiance du forum. Un mélange d'infos très précises et d'humour. C'est bien ce qui fait tout son intérêt, et son charme.
Avec les échanges déclenchés par la photo de Peugeot miniatures, tu es tout de suite plongé dans l'ambiance du forum. Un mélange d'infos très précises et d'humour. C'est bien ce qui fait tout son intérêt, et son charme.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
jlouis92 a écrit :Bienvenue à hangarlamer.
Attention, il ne faudrait pas confondre cette rubrique d’information "Pourquoi et comment s’enregistrer sur ce forum ?" qui est destinée à informer les visiteurs qui viennent pour la 1ère fois et "Bonjour, je suis nouveau, je me présente" !!!
Ces gens dont vous parlez et qui se sont inscrits ne se sont toujours pas présentés malgré mon invitation à le faire lors de l'inscription. Sauf bien sur GuillaumeGA qui a même posté plusieurs fois. le précédant datait du mois de novembre !
Certains ne sont même pas encore revenus sur le forum depuis lors, alors, faut-il vraiment les remercier de n’avoir rien fait... ???
Pour laisser la rubrique d’information aux visiteurs bien nette, je transfère ce sujet dans « Lion's Bar », là nous pouvons nous amuser autant que nous voulons …