Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Bonjour,
Juste pour dire, encore un Rétromobile de passé......
C'est toujours un vrai plaisir de rencontrer les Campagnons de visite sur le stand du Club.
Ben, c'est vrai à part les bourses et l'AGO, nous ne nous voyons pas beaucoup !
Nous allons mettre en place, pour les Campagnons intéressés de la région parisienne, une soirée resto sympa/papotage pour le mois d'avril mai.
Si vous êtes ok, faîtes moi le savoir.
A ce jour, 3 membres sont inscrit :
Jean Mortemard, Jean Louis Douvry et moi même.
Bien sur, la date reste à fixer, un vendredi ou samedi soir.
Amicalement
Roger
<span style='color:red'>Nouvelle info : la proposition de soirée resto sera insérée dans le prochain bulletin du CAMP, première soirée certainement début mai, ensuite au rythme d'une soirée tous les 2 mois sauf période de vacances.</span>
Juste pour dire, encore un Rétromobile de passé......
C'est toujours un vrai plaisir de rencontrer les Campagnons de visite sur le stand du Club.
Ben, c'est vrai à part les bourses et l'AGO, nous ne nous voyons pas beaucoup !
Nous allons mettre en place, pour les Campagnons intéressés de la région parisienne, une soirée resto sympa/papotage pour le mois d'avril mai.
Si vous êtes ok, faîtes moi le savoir.
A ce jour, 3 membres sont inscrit :
Jean Mortemard, Jean Louis Douvry et moi même.
Bien sur, la date reste à fixer, un vendredi ou samedi soir.
Amicalement
Roger
<span style='color:red'>Nouvelle info : la proposition de soirée resto sera insérée dans le prochain bulletin du CAMP, première soirée certainement début mai, ensuite au rythme d'une soirée tous les 2 mois sauf période de vacances.</span>
salut roger.
ouaie ça serait surement bien,je serrait intervenant sur les miniatures a venir pour notre j'ai donner une petite idée au président qui serait un camping car type capucine sur porteur J5.je ne connait aucune référence sur ce genre de miniature,du moins en peugeot J5.bien sur a l'échelle 1/43 éme.
il a retenu l'idée d'un D3A ou D4A du tour de france (juste en future idée).
miniatures que l'on peut trouver depuis + de 50 ans en bien des marques et des deco différentes.c'est peut-etre une exclusivitée qui n'a pas encore pris le depart .
toutes les idées sont bonne.
jpf du 60.
@+.
ouaie ça serait surement bien,je serrait intervenant sur les miniatures a venir pour notre j'ai donner une petite idée au président qui serait un camping car type capucine sur porteur J5.je ne connait aucune référence sur ce genre de miniature,du moins en peugeot J5.bien sur a l'échelle 1/43 éme.
il a retenu l'idée d'un D3A ou D4A du tour de france (juste en future idée).
miniatures que l'on peut trouver depuis + de 50 ans en bien des marques et des deco différentes.c'est peut-etre une exclusivitée qui n'a pas encore pris le depart .
toutes les idées sont bonne.
jpf du 60.
@+.